TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:09

petites informations à connaître
La petite citation que tu avais dans ta fiche de présentation ou bien une autre  
Les anecdotes présentent dans ta fiche de présentation, ou bien ton histoire, ou encore les points que tu désires nommer pour que l'on cerne ton personnage. C'est à toi de jouer.  
[url=URL]✩ ma présentation ✩[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:09


✩ groupe du forum ou bien encore
homme ou femme, comme tu as envie
PSEUDO
⋆⋆⋆ votre lien ⋆⋆⋆
▬ le lien à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:10


✩ groupe du forum ou bien encore
homme ou femme, comme tu as envie
PSEUDO
⋆⋆⋆ votre lien ⋆⋆⋆
▬ le lien à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:10

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:21

Je veux bien des liens avec toi miss ! Welcome to the jungle  1624048506 Welcome to the jungle  2595946632
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:27

Avec plaisir ! Tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:46

@alexie marchall j'aimerai bien un lien positif. Welcome to the jungle  672328904
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:20

Alors comme tu es fleuriste, tu pourrais être partenaire de l'hôtel où Alexie travaille. Alexie serait la personne qui vient dans ta boutique pour commander les compositions florales et c'est comme ça qu'elles commenceraient à parler et à sympathiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:23

Je veux bien un lien moi aussi Smile
Erin n'est pas du genre sociable , elle travaille dans la pub et elle viens de revenir à Nice depuis un mois après une absence de dix ans Smile  Tu veux de Moi ? Welcome to the jungle  672328904
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:50

Moi je suis sociable alors oui, bien sûre que je veux de toi mon chou cheers

Avant de revenir, tu étais partis où?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:56

Paris pendant dix ans ( elle a quittée Nice à cause de son passée) La-bas elle a été manager d'un groupe de rock très connu (celui de son mari qui vient de mourir) et après elle à commencer sa carrière dans la pub. Elle écrit aussi pour le moment c'est un loisir et c'est une grande sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:01

Elles auraient pu se connaitre à Paris! Alexie était déjà réceptionniste d'un hôtel de luxe, du coup, le groupe d'Erin aurait pu aller dans son hôtel et Alexie aurait été aux petits soins de tous le monde à ce moment là. Le groupe aurait pu être un peu exigeant et aurait demander à Erin quelque chose, qu'elle aurait demander à son tour à Alexie de trouver et à elles deux, elles auraient pu partir à l'aventure. De là aurait été créer un lien plutôt sympas entre elles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:06

L'idée est très bonne  Welcome to the jungle  1420570216
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:10

Contente qu'elle te plaise! Very Happy On part sur ça alors! Je t'ajoutes dans mes liens dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:13

Welcome to the jungle  2626198460 Welcome to the jungle  672328904 Welcome to the jungle  1624048506
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:14

Avec plaisir! Very Happy
ON fais sur les retrouvailles à Nice?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:21

Ouais ça me va Smile
Elles ont garder contact ?
Tu sais le commencer ? Je ne suis pas douée pour les début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:33

Alexie Marchall a écrit:
Alors comme tu es fleuriste, tu pourrais être partenaire de l'hôtel où Alexie travaille. Alexie serait la personne qui vient dans ta boutique pour commander les compositions florales et c'est comme ça qu'elles commenceraient à parler et à sympathiser Smile
Oui cela pourrait être bien comme lien entre les deux miss, mais du coup comme tu connais Erin tu aurais pu savoir qui je suis, dans le genre qu'elle a dû te parler de moi ou alors la première fois que tu me vois tu me dis Erin, mais en fait c'est Cathou. Je ne sais pas ce que tu en penses. Welcome to the jungle  3597604126
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:52

Moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:06

@erin : Elles ont pu garder contact, comme tu le souhaites Smile Oui je peux le commencer si tu veux mais je ne sais pas quand je le ferais ^^"

Anne-Catherine : Oui, ça pourrait être drôle que la première fois qu'elles se voient, Alexie pense que tu es Erin et Erin aurait pu lui parler de cette jumelle alors qu'elle aurait fait rapidement le rapprochement même si au début, ça aurait pu lui paraître étrange de parler à sa jumelle haha. Au début, elle aurait pu avoir du mal à les distinguée mais finalement, maintenant elle sait qui est qui quand elle croise une de vous deux Smile

Killian: Avec plaisir! Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:47

Oui je les vois bien être restée en contact Smile ok pas de soucis pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:59

Alexie Marchall a écrit:
Anne-Catherine : Oui, ça pourrait être drôle que la première fois qu'elles se voient, Alexie pense que tu es Erin et Erin aurait pu lui parler de cette jumelle alors qu'elle aurait fait rapidement le rapprochement même si au début, ça aurait pu lui paraître étrange de parler à sa jumelle haha. Au début, elle aurait pu avoir du mal à les distinguée mais finalement, maintenant elle sait qui est qui quand elle croise une de vous deux Smile
Oui, Erin est plus femme, Catherine elle est encore un peu enfant parce qu'elle a un handicap. Puis, elle a du mal à parler lorsqu'elle ne connait pas. Welcome to the jungle  2723062487
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:49

Je dois avouer que je suis venu en touriste, mais j'aime bien l'actrice donc je veux un lien positif. Welcome to the jungle  672328904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to the jungle  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle    Welcome to the jungle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Vivre à Nice :: ton entourage
-
Sauter vers: