TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 All of these stars will guide us home. (Jessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:01

strong is the new pretty.

Jessie
Rothschild
DATE DE NAISSANCE ✩ ... - ÂGE EXACT ✩ ... - TA CÉLÉBRITÉ ✩ Sophie Cookson. - CRÉDIT(S) ✩ sophiecicons - SURNOM(S) ✩ ... - QUESTION COEUR ✩ ... - ORIENTATION SEXUELLE ✩ ... - CDI ou ÉTUDES ✩ ... - ACTIVITÉS ✩ ... - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ ... - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ ... - FUTUR GROUPE ✩ Les petits mouchoirs. - TROIS QUALITÉS ✩ ... - TROIS DÉFAUTS ✩ ... .
rédaction de ton histoire
( Ici tu dois écrire l'histoire de ton personnage. Nous te demandons 3O lignes minimum pour la rédiger ! ) ... .
DIX ANECDOTES
1 - ...
2 - ...
3 - ...
4 - ...
5 - ...
6 - ...
7 - ...
8 - ...
9 - ...
1O - ... .
TA CONNEXION ✩ 6/7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ Inventé. ... . LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !  

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
SOPHIE COOKSON ✩ JESSIE ROTHSCHILD.

MANNIE


Dernière édition par Jessie Rothschild le Sam 4 Nov - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:04

Bonsoir miss ! All of these stars will guide us home. (Jessie) 1022344029 Je te souhaite officiellement bienvenue sur le forum qui sera je l'espère bientôt le tiens. All of these stars will guide us home. (Jessie) 1719130783 N'hésites pas si tu as besoin d'aide, je suis toujours disponible. All of these stars will guide us home. (Jessie) 2704667213 De plus, les messages privés j'adore. All of these stars will guide us home. (Jessie) 420111221 Je ne connais pas ta miss au premier coup d'oeil, cependant elle est top mignonne ! All of these stars will guide us home. (Jessie) 1123888475
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:09

Merci!! All of these stars will guide us home. (Jessie) 3098757058
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:16

@jessie rothschild j'suis disponible sur la CB si tu veux, j'adore y être ! All of these stars will guide us home. (Jessie) 2984266177
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:50

Bienvenue sur le forum, notre tout premier membre. *dansedelajoie* Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas l'équipe du staff sera là pour te venir en aide. I love you All of these stars will guide us home. (Jessie) 1685722130 All of these stars will guide us home. (Jessie) 1088640724 All of these stars will guide us home. (Jessie) 1739380087
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:11

Bienvenue parmi nous All of these stars will guide us home. (Jessie) 1966515381
Bon Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche All of these stars will guide us home. (Jessie) 3831098661
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:07

Les 48H pour réserver ta célébrité se sont écoulées. Je l'ôte donc de la PEOPLE BOX. Navrée. All of these stars will guide us home. (Jessie) 3445977925
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:46

Bienvenue parmi nous
Une autre petite rouckine c'est génial Very Happy
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare All of these stars will guide us home. (Jessie) 1624048506
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:36

Attention, tu arrives à la fin de temps ton pour écrire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
All of these stars will guide us home. (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: All of these stars will guide us home. (Jessie)   All of these stars will guide us home. (Jessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All of these stars will guide us home. (Jessie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩. A, B, C des stars !
» ✩. le guide du nouveau.
» ✩. tu es l'étoile qui me guide dans l'obscurité, tu es celle qui panse mes peines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Entretien d'embauche :: présentations oubliées
-
Sauter vers: