TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Empty
MessageSujet: ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...    ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:56


✩ je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...
Je ne sais pas comment et pourquoi on en est arrivé à nous dessouder ainsi. Il y a fort longtemps nous étions proches, si proches … parfois je me demande si cela a été vrai, si au fond il ne s'agit pas d'un simple songe. J'aimerais retourner dans ce passé, même si je ne parlais pas, voir trop peu. J'avais Erin et Killian, rien ne pouvait nous séparer, du moins c'est ce que j'ai longtemps cru. Erin a vécu beaucoup de souffrances à cause d'un ami de notre père. Il ne m'a jamais touché, sans doute parce que je ressemblais encore à un bébé alors qu'elle était une véritable petite femme. Erin a toujours été bien plus belle et féminine que moi. Elle a toujours eu une grâce innée, j'aurais dû me douter qu'elle ne resterait pas avec nous. Bien sûr je n'ai toujours voulu que son bonheur, c'est certain, mais je n'ai jamais voulu qu'elle s'en aille et cela durant de très longues années. Elle nous a occulté de sa vie, nous avons disparu de son esprit. Elle est partie vivre le grand amour à Paris, avec son Julien. C'est à ce moment précis que j'ai compris qu'elle ne m'aimait pas alors que j'étais sa jumelle. Elle aimait davantage cet homme qu'elle connaissait à peine, elle nous a abandonné tout simplement. J'ai essayé de l'oublier, mais on n'oublie pas sa famille, enfin si, quand on est comme Erin. Des larmes coulent sur mon visage de poupon. Je n'ai pas dormi de la nuit. Mes yeux sont gonflés à cause des crises de larmes. Je sais qu'elle rencontrera une autre personne, un autre homme et qui sait, peut-être qu'elle partira une autre fois, sans jamais ne revenir ce coup si. J'ai été très malheureuse quant au départ de ma jumelle, mais j'ai aussi souffert du départ de Killian. Il ne m'a jamais dit pourquoi il a été en prison. Encore une fois j'ai souffert et je n'avais plus personne à qui me raccrocher. Même Maxi m'avait laissé sur le bord de la route. Ils ont tous continué à vivre, ils ont tous décidé d'avancer, mais tous sans moi. Je me suis rendu compte que je n'étais pas indispensable, je me suis alors demandée pourquoi j'étais ici, pourquoi je vivais alors que tous me délaissaient. J'ai alors fait l'impensable. On a alors prodigué qu'il fallait que je me fasse hospitaliser ...

Killian mon grand frère en a énormément souffert. Je pensais qu'ils continueraient leur route, Killian et Max. Il faut croire qu'ils ont pensé un peu à moi. Les mois passés à l'hôpital psychiatre ont été difficile, au début. Je me suis fait un ami, un jeune homme présent pour de multiples raisons. Il était mystérieux, il m'offrait toujours des sourires. Je n'osais pas le regarder, je piquais un fard quand nos regards se croisaient. Je n'avais jamais été regardé de cette façon de toute mon existence. J'aurai aimé que Max me regarde ainsi, mais cela n'a jamais été le cas. Au début je me refusais de parler à qui que ce soit. C'était bien trop difficile. La souffrance que je ressentais me procurait des douleurs atroces. Je me souviendrais jusqu'à la fin de mon existence le jour où Erin est partie. Cela a été si difficile à vivre que j'ai désiré mourir. Avec le temps, je me suis dit que je devais me relever de ce qui s'était produit. J'ai passé pas mal de temps avec le psychiatre qui s'occupait de moi. Il m'a permis de parler de nouveau, d'exprimer ce que je ressentais. Henri, j'ai demandé à mon médecin de qu'il s'agissait. Un sourire s'était étendu sur son visage, que pensait-il ? Il n'y a jamais rien eu entre Henri et moi, du moins au début. Lorsqu'il posait son regard sur moi j'avais la sensation d'être la personne la plus importante du monde à ses yeux. Puis, je n'aurais jamais eu l'amour que je désirais de Max, alors j'ai commencé à lui parler. Les jours passaient et nous nous rapprochions. Il déposait une main sur ma cuisse, nous entrelacions nos doigts, je tombais amoureuse alors que lui l'était à la seconde où il a croisé mon regard, du moins c'était ce qu'il m'avait toujours répété. Les mois passaient et nous nous rapprochions quant enfin mon psychiatre m'a fait entrer dans son bureau.« Je pense que vous pouvez partir de l'hôpital à présent Anne-Catherine. » Je ne savais pas quoi penser, ma seule question était la suivante : « Mais, Henri, il sort quand ? » Il me répondait alors que les maux d'Henri était encore plus fort que les miens, qu'il ne pourrait pas sortir tout de suite, qu'il ne pourrait pas s'en aller avec moi. La scène a été abominable. Je sortais du bureau lorsque je l'ai rejoins dans le couloir. Je lui ai alors expliqué que je sortais, mais que lui restait. Henri est devenu quelqu'un d'autre. Il ne voulait pas me voir partir, il a commencé à mettre des coups contre le mur, quant il s'en est pris à moi. Il m'a d'abord serré les mains autour de ma nuque, il pleurait. J'avais peur de lui, peur de sa douleur, peur de me faire tuer. Je le fixais et puis plus rien. Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital, mais pas là où j'étais. Heureusement il n'avait prévenu personne, comme à ma demande. J'étais seule dans une immense chambre et je me suis mise à pleurer. J'aimais Henri, mais il s'en était pris à moi. Je ne pouvais pas l'accepter, je ne le devais pas tout simplement. L'amour que j'avais ressenti pour lui m'était inconnu, mais je devais l'oublier, pour mon bien. Je suis restée quelques jours à l'hôpital quand finalement je suis rentrée à la maison des parents à Max. Ils étaient heureux de me revoir, je leur avais interdit de venir me voir. Lorsqu'ils m'ont annoncé que Killian n'était plus chez-eux je ne comprenais pas. Il était parti, sans moi. Lorsqu'on m'a apprit qu'il était en prison je me suis effondrée une fois encore. J'étais maudite, ou plutôt la famille Cohen était maudite. Max était là, je lui ai alors dit que je l'aimais une nouvelle fois, malheureusement il n'a pas compris ou alors il a fait semblant de ne pas comprendre. Je souffrais une nouvelle fois de mon amour impossible avec lui. Je ne savais pas ce qu'il recherchait comme type de femme, mais cela n'était absolument pas moi. Il fallait que je l'oublie, que je l'occulte de mon esprit. J'ai essayé, sans de véritables succès quand j'apprends que l'époux d'Erin est décédé. Je vais alors à la prison pour l'annoncer à Killian. Bien sûr, nous le savons déjà, Erin ne nous donnera aucune nouvelle. Nous sommes alors certain que nous ne la reverrons plus jamais …

Je presse mon oreiller tout contre moi depuis des heures, je commence à avoir mal partout. Je n'ai pas bougé de toute la nuit. Seul mes larmes ont continué à couler. Je ne sais plus quoi penser de ma relation avec Erin. Je souffre tellement de tout ce qu'elle nous a fait, mais en contre partie je l'aime. Erin est ma sœur jumelle, je l'ai toujours appelé Rinini, parce que je ne savais pas dire Erin. J'ai toujours pensé que nous passerions toute notre vie ensemble. Je pensais que nous partirions à la capitale de temps en temps pour faire du shopping, mais aussi que nous habiterions dans le même logement. Un appartement ou bien un loft, peut importe, nous aurions été ensemble. Tout mes rêves se sont effondrés lorsqu'elle nous a quitté. Je ne sais même pas si elle est toujours la même. Depuis son retour à Nice nous nous sommes vus quelques fois, mais plus rien n'était pareil. Nous étions sans doute toutes les deux tristes et heureuses à la fois. Heureuse parce que nous nous retrouvions, elle malheureuse à cause du décès de son époux et moi malheureuse parce qu'elle était partie, parce qu'elle nous avait abandonné. Bien sûr, je continuais à prendre des nouvelles d'elle sans qu'elle ne le sache, en même temps on parlait souvent de son Julien aux informations. J'ai même vu le concert où il l'a demandé au mariage, rien de plus romantique, pas pour moi. Il me volait ma sœur et en plus il me narguait à la télévision on lui demandant de devenir madame je ne sais plus quoi. J'étais si en colère que j'avais hurlé de toutes mes forces. Je m'écroulais une nouvelle fois, toujours aussi seule. Puis j'ai pris la décision d'avancer. Je me suis trouvée un travail, dans une boutique de fleurs. La patronne a beaucoup de courage, elle m'aide énormément. Je pense que j'ai trouvé comme une mère en elle. J'ai besoin d'elle tout simplement. Malgré tout je n'oublie pas ma sœur. Elle reste en partie en moi, dans un recoin caché de mon esprit. Je souffre toujours, je ne cesserais jamais de souffrir, cela doit être un gêne de mon ADN. C'est souvent lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent. Lorsque j'ai revu Erin je me suis senti désemparer. Une partie de moi voulait la serrer tout contre moi, parce qu'elle m'avait manqué, alors qu'une autre partie était furieuse. Je n'ai pas trouvé les mots, j'ai tout bonnement fondu en larmes. Je n'ai pas su annoncé à Killian avec qui je vis qu'Erin était de retour, l'enfant prodigue comme on dit. C'est pour cela que je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai fais croire à Killian que j'étais souffrante pour qu'il puisse prendre sa journée. Erin va certainement arriver et je n'ai pas encore quitter mon lit. Je traine les pieds quand j'émerge dans la cuisine. Killian est au téléphone, alors je décide d'ouvrir les placards quand on frappe à la porte. Mon coeur s'accélère, mon souffle se coupe lorsque j'ouvre la porte. Ma main tremble et lorsqu'elle est entièrement ouverte je vois ma sœur jumelle Erin. Killian se retourne pour voir de qu'il s'agit quand ils croisent leur regard … J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer, je prends ma respiration et j'attends. Les secondes me paraissent être des heures …
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Empty
MessageSujet: Re: ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...    ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:42





do you come back home
✩ je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...

Je suis donc de retour dans cette ville où j'ai vécu l'enfer durant des années , des années de silence où j'avais peur de tout le monde et depuis je n'est pas beaucoup changée, j'ai toujours peur de tout le monde surtout des hommes les hommes se sont les pires .J'ai une angoisse qui s'est crée en descendant de l'avion, j'ai peur de retomber sur cet homme qui as détruis ma vie , es-il toujours en vie ? Vie t-il toujours à Nice ? Ce est le genre de question que je me pause. Si je le revois, il va vivre un sale quart d'heure même autant de temps après ma haine est toujours là.

Cela fait un mois que je suis de retour à Nice est mon angoisse commence à me quitter peu à peu je sais que je suis une personne assez forte pour le vaincre en cas de retrouvailles. En parlant de peu, je dois retrouver ma sœur jumelle d'ici quelques minutes elle n'a pas apprécier le fait que je déménage à Paris, je suis partie là-bas pour le travail, mais, surtout pour oublier. J'ai tout les jours penser à elle et à Killian mais , comme je suis une personne assez solitaire j'ai arrêter de donner des nouvelles. Je me suis enfermée dans ma bulle et j'ai oublié le reste du monde, c'était Julien et moi contre le monde entier. Étant plus jeune, c'était mon frère et ma sœur le centre de mon monde, mais , avec les années, je pense que j'ai arrêter d'être a la hauteur d'eux.

Me voilà devant l'appartement de Cath, j'ai une angoisse qui m'envahit comme celle de mon retour il y a un mois. Pour prendre du courage, j'envoie un petit message à Conrad, il sait toujours trouvés les mots pour me rassurer. Ma sœur vient m'ouvrir la porte et je lui fais un grand sourire qui sonne légèrement faux, je ne sais pas trop me comporter en société, c'est mon coté pas très sociable qui ressort. Je croise le regard de Killian et je suis partagée entre la joie et la haine. "C'est tout ce que tu as trouvé pour que je le revoie Cath ?" , je suis légèrement énervée, mais, je ne peux lâcher mon regard de mon frère, il m'a tellement manquée.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Empty
MessageSujet: Re: ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...    ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:23

Depuis ma sortie de prison, je ne dors plus, je pense que j'ai pris l'habitude avec mes nuits agitées quand j'étais un taulard, chaque bruit m'effraie, chaque sont de voix me rends vulnérable, dès qu'il y a de l'orage c'est encore pire, je frappe ma tête contre le mur avant que la tempête ce calme, il m'arrive de parler tout seul le soir comme si je me parlais à moi-même pour essayer de me calmer, mais c'est encore pire mes angoisses sont de plus en plus énormes. La sensation que j'ai chaque nuit est de pire en pire, je le fais peur moi-même, mais je n'en parle à personne surtout pas à Cathou, je pourrais dormir avec elle, pour essayer d'avoir une nuit plus calme, mais je ne peux pas, je ne veux pas blesser ma sœur, en plus de ça j'ai des troues de mémoire des oublies, je perds l'esprit quelques secondes avant de le retrouver grâce aux médicaments que je prends. Je pourrais en parler à Cathou de mes soucis, mais je n'y arrive pas c'est impossible pour moi, de lui parler, la souffrance que j'ai est insoutenable, j'ai peur de sortir dehors est de faire une bêtise grave, une bêtise tellement grave, que je pourrais retourner en prison. Pour le moment comme depuis quelques mois je reste à la maison avec Cathou, heureusement que j'ai ma sœur, sinon je ne sais pas comment j'aurais tenu le coup après ma sortie de prison.
Une autre personne m'aide tous les jours, c'est l'une des personnes qui compte le plus pour moi, c'est ma meilleure amie Carla, elle ne m'a jamais laissé tomber, je me demande comment elle a pu me supportais aussi longtemps avec mes démons mes coups de gueule, mes énervements à son égard. Barbara est une femme forte, une femme incroyable, mais je la trouve différente avec moi depuis un certain temps, Barbara me fait des avances me drague, elle n'a jamais été ainsi avec moi, je me dis est si la jeune femme était finalement, amoureux de moi depuis que nous sommes rencontrés ? C'est tout simplement bizarre pour moi de penser ça, car je n'avais vu en Barbara que ma meilleure amie, mais je me dis que pourquoi pas ? Après tout Barbara et la femme parfaite à mes yeux, c'est devenu assez ambiguë pour moi je ne sais plus quoi penser de notre relation, ça me fait un peu peur…    

Je viens de revenir à la maison après avoir passé un peu de temps avec la belle Barbara, je venais de m'essuyer le visage dans la salle de bain ma sœur est en cuisine quand soudain une personne sonne à la porte, je me demande qui ça pourrait être, jamais on reçoit de la visite avec ma sœur Cathou, elle ouvre la porte, j'étais au téléphone avec Barbara, puis à ma grande surprise, la personne derrière la porte n'est qu'autre qu'Erin, je suis, assez choqué sur le coup, je ne sais pas comment l'accueillir ? Erine semble être entre la colère, mais aussi la joie, mon regard est bloqué sur celui de Erin, il faut que je parle je ne dois pas rester ici sans rien dire, je dois casser cette ambiance assez glaciale.
Je pense qu'on peut mettre nos différents de côté pour nos retrouvailles ? Cathou a fait l'effort de nous réunir… je n'oublie pas non plus notre passé, mais Erin reste ma sœur. Je suis, content de te revoir, je regarde Cathou avec un large sourire sur mes lèvres, puis-je rejoins Erin pour la prendre dans mes bras, je pense que Cathou sera heureuse de me voir de nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Empty
MessageSujet: Re: ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...    ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:23


✩ je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...
Je suis assez perdue. Je ne sais pas comment réagir, quoi faire, je suis comme paralysée. J'ai rêvé de ce moment depuis le départ d'Erin et quant il arrive enfin je ne sais plus comment agir, quoi faire, je suis bloquée. Erin semble en colère quelque peu, je n'aime pas voir ma sœur ainsi, mais sincèrement je ne suis pas certaine de la reconnaître. Elle a effectivement le même visage que moi, nous nous ressemblons c'est indéniable, mais est-elle la même ? Je ne pense pas. Durant une époque nous étions si proches, maintenant j'ai l'impression d'être face à une inconnue qui me ressemble toutefois trait pour trait. Quand elle me demande pourquoi j'ai agit ainsi, pourquoi j'ai essayé de les réunir, je me sens tomber. Je repense au jour où elle est partie …

J'étais heureuse de voir ma sœur jumelle revivre. Avec tout ce qu'elle avait vécu à cause de l'ami de notre père elle retrouvait enfin le sourire. J'étais heureuse moi aussi de la voir dans cet état, malheureusement pour moi mes relations amoureuses étaient au point mort. Je vivais au travers de ma sœur jumelle comme depuis toujours, mais cela ne m'avait jamais dérangé dans le fond. Je n'avais jamais existé, je n'étais que l'ombre d'Erin dans le fond. Je voyais comme elle était heureuse lorsque son Julien l'appelait. Je me rendais aussi compte que je la perdais. Je n'avais encore jamais rencontré son Julien, elle était dans sa bulle, oui, elle avait érigé une bulle entre elle et le reste de sa famille. Un mur commençait à se monter, mais je me disais que cela n'était rien, qu'elle finirait par nous présenter son petit ami et que bientôt tout redeviendrait comme avant. J'ai eu tord. Elle était follement amoureuse, mais elle m'oubliait et elle oubliait notre grand-frère. Elle passait des heures au téléphone avec lui, elle quittait la demeure pour le rejoindre et moi je l'attendais, toutes les nuits, je ne trouvais pas le sommeil tant qu'elle n'était pas rentrée. Je me demandais quand tout allait redevenir comme avant, j'essayais de me persuader que cela arriverait bientôt, mais je crois que dans le fond je le savais. Erin se séparait de nous doucement, mais surement comme on dit. Un jour elle nous a annoncé qu'elle s'en allait pour Paris, la belle capitale avec son petit ami. Je me demandais si j'étais réveillée, si tout ceci n'était pas un cauchemar. Elle partait dans la semaine, elle prenait toutes ses affaires, je savais dans le fond qu'elle ne reviendrait pas et puis le fameux jour est arrivé …

Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Je pleurais littéralement, j'avais cessé de parler depuis que j'avais appris son départ. Killian aussi souffrait, autant que moi je pense, mais il ne disait rien. Il se sentait impuissant tout comme moi. Nous ne voulions pas qu'elle parte, mais Erin s'en moquait, c'était elle et son Julien contre le reste du monde. Je comprenais que ce qu'elle avait vécu avait été difficile, mais devait-elle pour autant nous abandonner ? Nous connaissions Erin et nous savions que si elle s'en allait elle couperait tout bonnement les ponts. Je ne voulais pas qu'elle s'en ailler, mais elle le désirait plus que tout. Elle était prête, ses affaires étaient déjà dans la voiture et je pleurais. Je ne pouvais cesser de pleurer. Lorsqu'elle commençait à nous dire au revoir, mes jambes se sont dérobées et je suis tombée littéralement sur le sol. Je m'étais alors agrippé à sa jambe, je pleurais davantage, personne ne comprenait ce que je disais, mais cela n'a rien changé. Erin partait. Maximilien et Killian nous ont séparé et Erin est partie, sans un regard. Je ne suis pas certaine de pouvoir lui pardonner un jour ce qu'elle m'a fait subir lorsqu'elle est partie.

Je m'étais faite à l'idée de ne plus revoir ma sœur, je désirais seulement récupérer mon frère Killian. J'avais même occulté Max, alors que j'étais amoureuse de lui depuis toujours. Seul Killian comptait à présent, les autres personnes n'étaient plus rien. Je n'avais besoin que de mon grand frère, je me fichais du reste. Nous étions deux et nous resterions deux pour toujours. Lorsque j'écoutais les informations et dégustant mes céréales j'avais appris le décès de Julien, le chanteur qui avait réussi à Paris, accessoirement l'homme qui m'avait piqué ma sœur jumelle. Je cessais alors de manger lorsque j'apprenais la nouvelle. Je m'étais alors levée, j'étais aller dans ma chambre et je m'étais habillée. Je n'avais prévenu personne, ni Max, ni même ses parents chez qui je vivais. Je prenais le bus direction la prison et je pensais déjà à Killian. Je ne savais pas s'il était au courant, je devais le voir, je devais lui en parler, il le fallait. Je paniquais, les gardes savaient que j'avais des difficultés, surtout lorsque je paniquais, ils me connaissaient à la prison depuis le temps. Ils m'avaient alors dit de me calmer, ils m'offraient même un verre d'eau et les larmes commençaient alors à rouler sur mes joues. Ils avaient compris que j'allais annoncer quelque chose de grave à mon frère. Lorsque je pouvais articuler, ils me laissaient aller parler à Killian. « Époux de Rinini mort. » Je n'avais pas su dire quoi que ce soit de plus, nous étions alors persuadés qu'Erin était définitivement partie de nos vies, puis après de longs mois de silence est elle est revenue …

À présent nous nous retrouvons à l'appartement. Je vis avec Killian depuis quelques semaines, on a attendu qu'il se trouve un job pour trouver un appartement assez grand avec deux chambres, puis je travaille aussi alors je peux participer. J'ai revu Erin depuis qu'elle est arrivée à Nice il y a déjà un bon mois, mais Killian ne l'a pas revu. Je sais que j'aurais dû faire autrement, mais je voulais que l'on se retrouve tous les trois comme avant. Maintenant qu'ils sont face à face je ne suis plus certaine que c'est une bonne idée, mais je ne peux plus rien faire. Je reste alors devant la porte lorsqu'Erin me semble à la fois en colère, à la fois heureuse, mais aussi et surtout triste. Je ne sais pas si elle regrette ce qu'elle nous a fait subir, mais je n'arrive pas à parler. Lorsque Killian pose son regard sur elle et qu'il raccroche, je me dis que c'était peut-être une mauvaise idée … La réaction de Killian ne me surprend pas toutefois, je le connais, malgré tout il a toujours aimé Erin, malgré tout il désire que l'on redevienne une famille tout comme moi. Il lui dit alors qu'il veut mettre leurs différents de côté, je l'aime réellement, il sait toujours comment réagir avec moi dans les parages, je sais toutefois qu'il ne le dit pas seulement pour moi, Erin lui a manqué c'est indéniable, il l'aime, il l'a toujours aimé et il l'aimera toujours. Après tout elle est sa sœur tout comme moi. Killian lui annonce qu'il est content de la revoir, je ne peux pas tenir plus longtemps, les larmes roulent sur mes joues. Je ne sais pas quoi faire, Killian s'approche d'Erin, il la prend dans ses bras et il l'a presse tout contre lui. Je retiens ma respiration, j'ai l'impression d'être dans un songe, j'ai rêvé de cet instant durant de longues années, avant de me dire que cela n'arrivera jamais. Comme on le dit si bien : il ne faut jamais dire jamais. Je décide alors d'aller vers eux, je décide de rejoindre l'accolade, je me mets derrière mon frère et je pleure davantage. J'aimerais rester ainsi pour toujours, avec ma famille, mon frère et ma sœur jumelle, mais je sais pertinemment que cela ne pourra pas continuer puisqu'après tout il faut que l'on parle, que l'on s'écoute et qui sait, que l'on se pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Empty
MessageSujet: Re: ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...    ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:19





do you come back home
✩ je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...

Est-ce que je suis capable de mettre mes différents de coter pour nos retrouvailles ? Est-ce que je suis capable de pardonner moi, qui est la rancune tonnasse ? Est-ce que je suis capable d’être avec eux à nouveau comme avant en mettant l’histoire avec mon mari de coter ? Est-ce que je suis capable d’être sociable avec mon frère et ma sœur ? Je n’en suis pas bien sûr après tout Killian ma brisée le cœur, mais, de mon côté, je l’ai aussi fait souffrir. Il fait un pas vers moi, je ne vais pas l’envoyer valser, c’est sûrement le moment où cette petite embrouille doit finir. C’est le moment où je dois apprendre à demander pardon et à pardonner. En étant de retour ici, je dois faire que ma vie soit meilleure que quand je suis partie et elle peu être meilleure si j’arrête d’en vouloir au monde entier et si je me comporte avec eux comme une vraie sœur. Killian m’enlace, je n’aime pas beaucoup les accolades, je ne suis pas du genre tactile, je ne dis cependant rien et je le laisse faire si je commence à leur montrer mes démons, ils vont vite repartir. Catherine ce joint à nous pour ce câlin collectif et là en l’espace de quelques secondes nous sommes retournée en arrière des années en arrières où nous étions tellement proches. C’est la passée laissons le là ou il est après tout personne ne peu le changée, mais, on peu toujours faire en sorte que notre futur sois meilleure. Je suis la première a quitté le câlin collectif , je n’aime pas trop les rapprochements comme ceux-là, c’est le genre de chose qui m‘angoisse réellement depuis les viols que j’ai subi étant plus jeune. Je les regarde un instant et un sourire s’affiche sur mon visage, il est sincère , puis mon regard ce pose sur une photo de famille et je dis : << je me souviens de cette photo c’était à ton anniversaire Lian je m’étais ouvert l’arcade ce jour-là mais , on avait bien rigolé. >> , Lian, c’est comme ça que j’ai toujours appelé mon grand frère et le fait que j’utilise de nouveau ce surnom, c’est positif. 

Julien a toujours voulu que je me réconcilie avec eux, il a toujours voulu que je pardonne à mon frère et je ne suis jamais réussie a le faire de son vivant. Je vais faire un effort pour faire mieux après tout, c’est le droit de Lian de ne pas avoir aimée Julien maintenant ça va être plus simple vu qu’il n’est plus là et si un jour, je lui présente Conrad et qu’il réagit comme ça de nouveau est-ce que l’histoire va recommencer ? Je me pose beaucoup de questions comme d’habitude. Je les regarde et je leur dis :<< vous avez du café ici ? >> je ne sais pas trop quoi leurs dires. Je ne vais pas demander des excuses, c’est sûre et je n’ai pas forcément envie de parler de Paris et de mon absence. Je reprends la parole pour dire <<Je suis ravie de vous revoir tout les deux>> venant de a part c’est extraordinaire je ne leur ai jamais dis que je les aimée je ne suis pas du genre à me confier où a montrée mes sentiments même avec eux.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Empty
MessageSujet: Re: ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...    ✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✩. je ne peux pas imaginer ma vie sans vous deux ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ascenseur, deux personnes, comment cela va il se finir ? w/ Kileara
» CONRAD - Les personnes qui me connaissent vous diront que je n'ai pas de coeur, du tout.
» Je t'aime une fois. Je t'aime deux fois. Je t'aime plus que le riz et les petits pois ... mais moins que les nouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
BIEN VIVRE À NISSA LA BELLA ⋆⋆⋆
 :: LOGEMENTS
-
Sauter vers: