TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby Doll ♦ Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:13

I tell you all the time, heaven is a place on earth with you

ELISA
THOMAS
DATE DE NAISSANCE ✩ Elisa est née le 4 novembre 1988 à Antibes, à quelques kilomètres au Sud de Nice.  - ÂGE EXACT ✩ Elle a fêté ses 29 ans il y a deux jours seulement. La trentaine approche à grands pas et ça lui fait peur. - TA CÉLÉBRITÉ ✩ Nina Dobrev. - CRÉDITS ✩ Tumblr. - SURNOMS ✩ Certains s'amusent à l'appeler Eli mais la plupart du temps, les gens raccourcissent son prénom en Lisa. - QUESTION CŒUR ✩ Célibataire, sa dernière relation fut chaotique et lui laisse un arrière goût amer. Elle est peut-être mieux seule finalement. - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Bisexuelle, bien que ce ne soit pas vraiment officielle. Disons juste qu'elle est ouverte d'esprit et tolérante. - JOB ✩ Avocate acharnée et parfois trop engagée, ce travail a été comme une évidence pour elle et sa mémoire sans failles. - ACTIVITÉS ✩ La lecture, son pêché-mignon. Elle aime également cuisiner, les pâtisseries et les lasagnes sont ses spécialités. Elisa ne fait pas de sport, elle préfère passer la journée chez elle, bien au chaud en jogging à s'occuper, seule. - AUTRE COMPTE ✩ Aucun. - CHOSES À SAVOIR ✩ Elisa est maniaque, elle adore faire le ménage, que tout soit à sa place. Elle a un tatouage à l'intérieur du poignet gauche, un petit ange qu'elle s'est faite tatouer après le décès de sa cousine. - FUTUR GROUPE ✩ Les petits mouchoirs. - QUALITÉS ✩ Drôle, acharnée, ambitieuse, naturelle, spontanée, franche, loyale, amicale, attachante, sociable.  - DÉFAUTS ✩ Trop franche ? A la mauvaise habitude de fuir ses problèmes en se plongeant dans son travail, jalouse, possessive, menteuse, protectrice envers elle-même, elle s'est construite une façade pour que rien ne semble l'atteindre, gourmande.
rédaction de ton histoire
Tu es assise dans le salon de la maison familiale, les genoux collés l’un à l’autre et les pieds qui claquent le sol en rythme. Maïline est à ta droite, elle se mordille les lèvres et te lance de petits regards inquiets. De loin, on pourrait croire à deux gamines prisent sur le fait d’avoir fait une grosse connerie, mais en réalité il en est tout autre. Vos parents vous ont réuni ici, dans le salon de cette maison où tu as grandi, à Antibes, non loin de la ville où tu résides désormais. Ta mère est dans la cuisine, elle prépare du café et du chocolat chaud pour ta petite sœur, ton père est monté dans sa chambre, chercher un quelque chose d’important, quelque chose dont « il a vraiment besoin ». Finalement, il redescend et elle quitte enfin la cuisine pour vous rejoindre, Maï et toi, toujours scotchées dans le sofa, l’estomac au bord des lèvres et les nerfs à vifs. Ta mère vous tend une tasse à chacune comme si de rien n’était et s’assoie sur un fauteuil en face. Un silence s’installe, un silence pesant et limite oppressant, un silence qui semble mettre Maïline aussi mal à l’aise que tu l’es. Finalement, elle lâche le morceau sans prévenir, sans introduction, sans rien. « Les filles, votre père et moi allons divorcer. » Tu écarquilles les yeux tandis que ta cadette ouvre la bouche et la referme, sans rien dire. « Vous quoi ? » Ta voix n’est qu’un murmure mais semble tellement forte lorsqu’elle brise le lourd silence qui vous enveloppe. Ton père se racle la gorge et déclare, avec plus d’assurance que ta mère. « On divorce. On ne s’aime plus, on ne se supporte plus, on a envie d’autre chose, on divorce. » Les yeux toujours écarquillés, c’est à ton tour d’ouvrir et de fermer la bouche sans qu’aucun son n’en sorte. A ce moment, ta vie défile dans ton esprit et tu cherches à quel moment tu as pu passer à côté de ça. Tu réfléchis intensément pour tenter de déceler ce moment où l’amour a quitté le couple idéal que formaient tes parents. Peut-être ne se sont-ils jamais aimés après tout ? Tout ton corps se tend à cette pensée. Tu n’as jamais vraiment vu tes parents ensembles au quotidien, avec Maï, vous avez grandi chez vos grands-parents à Antibes parce que ta mère est hôtesse de l’air et que ton père voyage beaucoup pour son travail. Vous rentriez de temps en temps ici, durant les vacances scolaires le plus souvent. Alors, c’est vrai que tu n’as jamais vraiment vu ton père et ta mère s’embrasser le matin pour se dire bonjour ou adressé à l’autre un geste tendre, un regard complice, mais tu refuses de croire qu’ils ne se sont jamais aimés.
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis l’annonce du divorce de tes parents. T’arrives toujours pas à le digérer, tu l’as encore en travers de la gorge à vrai dire. T’as pas vu le coup venir et ça te met hors de toi. Tous les soirs, Maïline t’appelle ou vient dormir chez toi tellement elle est dévastée. Elle ne veut pas avoir à choisir entre ton père et ta mère pour la garde, mais ça ne changera rien, comme quand tu étais petite, elle passera le temps de sa scolarité chez ses grands-parents. Et puis un jour, tu pètes un plomb, tu demandes un congé à ton boulot, tous ces jours qu’ils te conseillent de prendre depuis si longtemps mais dont tu ne voyais pas l’utilité. Tu fais tes valises et tu pars à Londres, parce que ta cadette part en voyage scolaire là-bas, alors tu la suis pour veiller sur elle, pour que pendant ses moments de temps libre, vous puissiez être ensembles. Deux semaines plus tard, elle rentre à Nice, mais tu restes là-bas, parce que tu es lâche, parce que tu fuis la réalité et que rentrer en France te semble encore trop tôt. Et puis tu rencontres un français dans un pub, et vous finissez par passer la nuit ensembles. T’es pas comme ça d’habitude, t’es pas le genre de fille qui couche dès le premier soir après quelques verres mais ce soir, tu te sens tellement minable, t’as tellement l’impression que ta vie est merdique que tu le fais, tu deviens le genre de fille qui couche dès le premier soir. Finalement, il n’est pas méchant, loin de là d’ailleurs. Il te fait rire parce qu’il est comme toi, il a une grande gueule et il n’a peur de rien. Ensembles, vous vivez une relation physique intense et plutôt atypique, loin de tout : famille, amis, travail. T’as un réel coup de cœur pour ce brun tatoué au regard provocateur mais tu dois rentrer à Nice, parce que l’anniversaire de ta sœur approche et que tu ne veux surtout pas qu’elle pense que tu l’abandonnes, bien que ce soit ce que tu as fait. Ce gars, tu ne t’attendais pas à le revoir, encore moins chez toi.
DIX ANECDOTES
1 - Elisa, c’est une petite brune d’un mètre soixante dix pour une cinquantaine de kilos. Energique, enjouée et toujours souriante, elle ne tient pas en place et se trouve toujours occupée. Si chez elle, elle aime être à l’aise et en jogging, elle est toujours parfaitement présentable au travail, arborant de jolis tailleurs, des robes élégantes et des talons hauts. Elle troque son chignon à la va-vite du week-end contre un brushing ou de sauvages boucles la semaine.  
2 - Elisa a une petite sœur de quinze ans sa cadette qu’elle aime par-dessous tout. Elles ont un lien très spécial, Elisa s’étant toujours occupée d’elle comme si elle était sa deuxième mère. Elles partagent beaucoup de moments de complicité ensembles. Récemment, Elisa a acheté une paire de bracelets en perles avec un pendentif. Maïline a des perles blanches et un pendentif représentant un soleil tandis qu’Elisa porte un bracelet aux perles noires et dont un croissant de lune pend. Elle lui a promis que, grâce à ses bracelets et quoiqu’il arrive durant le divorce de leurs parents, elles seraient toujours ensembles.
3 - Elisa n’est pas sportive, loin de là même, elle est plus cocooning et paresseuse. Elle passe son temps libre à rendre visite à sa petite sœur, à lire au chaud sous un plaid ou à cuisiner. Cette passion lui vient de ses grands-parents qui lui faisaient toujours de bon petits plats lorsqu’elle passait le week-end ou les vacances chez eux.
4 - Quand elle est stressée, nerveuse ou que quelque chose ne va tout simplement pas dans sa vie, Elisa se renferme dans son travail. Elle peut passer des heures et des heures au bureau sans jamais faire de pauses. Dans ces moments-là, elle carbure au café et se remet même à fumer de manière exceptionnelle.
5 - La brune n’a pas un brin de méchanceté. Elle est souvent considérée comme une personne top franche, qui manque souvent de tact ou de diplomatie mais les personnes qui la connaissent vraiment savent que ça n’a rien de méchant, qu’elle est juste comme ça, sans filtre entre son cerveau et sa bouche. D’un autre côté, la brune est une vraie fille : rancunière et pleine de répartie, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait s’affirmer lorsqu’il le faut.
6 - L’avocate commence toujours sa journée par un bol de céréales avec des fruits secs et un thé. Elle a ses petits rituels beauté, ses petits tocs de maniaque et vérifie toujours deux fois que sa porte soit bien fermée à clé. Elle a parfois l’impression que vivre seule la rend barge, qu’elle finira vieille fille, entourée d’une vingtaine de chats et sans n’avoir jamais trouvé la personne qui lui convient vraiment.
7 - Elisa a toujours souhaité avoir des enfants et fonder une famille. Depuis petite, elle s’imaginait vivre dans une belle maison avec l’homme et leurs enfants. Elle imaginait une balançoire dans leur jardin et un petit enclos avec des chèvres, non loin de la plage et de l’immensité de l’océan. Mais depuis l’annonce du divorce de ses parents, la brune n’y croit plus trop. Elle est persuadée que le grand amour n’existe pas vraiment et que les gens se croisent par hasard, avant de finir par mourir sans n’avoir jamais vraiment aimé.
8 - Eli, c’est une femme fière, une femme forte et indépendante qui vit sa vie comme elle l’entend et ne se laisse jamais dicter sa conduite. A presque trente ans, la brune est encore une enfant au fond d’elle. Elle aime les plaisirs simples de la vie, les batailles d’eau en été, donner un coup dans la glace de la personne qui mange à côté d’elle pour la voir avec le nez glacé ensuite. Mais Eli peut aussi se montrer froide et distante, parfois même pleine de rancune lorsque ça la touche de trop près.
9 - Elisa est douée d’une mémoire photographique, elle est capable de mémoriser le contenu d’une image et des paysages qu’elle voit, même une seule fois. C’est grâce à ça qu’elle a réussi ses études, elle se souvient de chapitres entiers de livres qu’elle a lu, ce qui lui a permis de tout recraché lors de ses examens. Cependant, c’est sur le terrain qu’elle a appris le métier et c’est après sa première affaire, qu’elle a perdu, qu’elle est devenue si ambitieuse et acharnée.
1O - Elisa, elle sent bon. Elle a toujours ce doux parfum fruité, le même depuis son adolescence. Elle ne se sépare jamais de son baume à lèvres à la pêche. D’ailleurs, elle a toujours des sucreries, et plus précisément du chocolat dans son sac, réel carburant dont elle a vraiment du mal à se passer.
TA CONNEXION ✩ 4-5/7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ Inventé. LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !  

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
NINA DOBREV ✩ ELISA THOMAS

LOVELYKAT.


Dernière édition par Elisa Thomas le Lun 6 Nov - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Marshall
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1996
- MON ÂGE EXACT : 27
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 15
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : fumer, boire, le skate, taguer les rues, te prendre la tête avec ta mère, fuguer, revenir, te taper des inconnues, te casser à londres sans prévenir, te faire tatouer.
Axel Marshall
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:02

Baby Doll ♦ Elisa 2595946632 Baby Doll ♦ Elisa 1107558783
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:21

HEY la belle ! Bienvenue sur le forum officiellement ! Baby Doll ♦ Elisa 672328904 Surtout n'hésite pas si tu as besoin, monsieur Coco Adams est là ! Baby Doll ♦ Elisa 2999947525 Les autres aussi ! Baby Doll ♦ Elisa 3915205909 BEUH, surtout viens me parler, y'a pas de soucis, j'étais au cinéma #onsenfout Razz en tous les cas monsieur Coco est là. Baby Doll ♦ Elisa 2984266177
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Noah-Gabriel Dubois
- DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 29
- POINTS GAGNÉS : 1
- MES ACTIVITÉS : J'adore courir le matin en écoutant de la musique, c'est le seul sport que je pratique, à vue de mon apparence je ne suis pas un grand sportif, mes hobbies sont plutôt la littérature, dont je fais la lecture tous les vendredis soirs dans mon café. Je ne fais pas de grandes activités, j'aime les activités en mode solitaire. Comme par exemple jouer de la guitare écrire des poèmes.
Noah-Gabriel Dubois
Nono ✩ l'amoureux de littérature
l'admin poète
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:41

Bienvenue sur le forum. I love you
Tu te doutes bien, qu'il nous faudra obligatoirement un lien. Paul&Nina Baby Doll ♦ Elisa 2193970398 Baby Doll ♦ Elisa 672328904 Baby Doll ♦ Elisa 2367406519 Baby Doll ♦ Elisa 1685722130 Baby Doll ♦ Elisa 2384660799 Baby Doll ♦ Elisa 2100778736
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Baby Doll ♦ Elisa 1022344029
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:56

Quelle belle brochette, je fonds devant tant de beaux mâles Baby Doll ♦ Elisa 4068709258

@Axel Marshall Baby Doll ♦ Elisa 3638742501 Baby Doll ♦ Elisa 3047450960

@Conrad Adams Merci beaucoup ! Baby Doll ♦ Elisa 2241966655 Le forum est génial et le staff a l'air adorable Baby Doll ♦ Elisa 3915205909
J'veux pas faire la curieuse ni rien hein.. Mais t'as été voir quoi au ciné ? Baby Doll ♦ Elisa 3248432422

@Noah-Gabriel Dubois Merci ! I love you Pour avoir été #teamStelena pendant très très longtems, un lien s'impose effectivemeeeeeent et un beau lien hein Baby Doll ♦ Elisa 3140700692
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:03

@elisa thomas j'ai été voir THOR avec mes deux frères ! Baby Doll ♦ Elisa 672328904
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:50

Bienvenu à toi  Baby Doll ♦ Elisa 9476937
Bon courage pour ta fiche Baby Doll ♦ Elisa 931202307
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:29

Merci beaucoup Baby Doll ♦ Elisa 1107558783
Vous me faîtes trop rêver en shippant Dakota et Jamie Baby Doll ♦ Elisa 3140700692
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:56

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu viens d'être validée. Baby Doll ♦ Elisa 9476937
Bienvenus parmi nous petite niçoise. Baby Doll ♦ Elisa 3305259330
Maintenant que tu es officiellement validée tu peu votée ICI & venir flooder ICI Baby Doll ♦ Elisa 1510856187
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:00

Oh merciiiiiii Baby Doll ♦ Elisa 1163491531
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:38

Bienvenue parmi nous Baby Doll ♦ Elisa 1624048506
Nina est un excellent choix en tout cas Baby Doll ♦ Elisa 1761520125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baby Doll ♦ Elisa Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll ♦ Elisa   Baby Doll ♦ Elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Doll ♦ Elisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They said that the world was built for two ♦ Elisa
» ✩. Bienvenue chez nous ! (Axel & Elisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Entretien d'embauche :: présentations validées
-
Sauter vers: