TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 bohemian rhapsody - axel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Marshall
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1996
- MON ÂGE EXACT : 27
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 15
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : fumer, boire, le skate, taguer les rues, te prendre la tête avec ta mère, fuguer, revenir, te taper des inconnues, te casser à londres sans prévenir, te faire tatouer.
Axel Marshall
bohemian rhapsody - axel. Empty
MessageSujet: bohemian rhapsody - axel.   bohemian rhapsody - axel. Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:02

show must go on

AXEL
MARSHALL
DATE DE NAISSANCE ✩ 12/10/1996 - ÂGE EXACT ✩ vingt-et-une belles années enfin atteinte, majorité à l'internationale depuis peu de temps. plus d'illégalité dans certains de tes gestes, plus besoin de fausse carte quand tu pars à l'autre bout du monde. - TA CÉLÉBRITÉ ✩ ash stymest. - CRÉDIT(S) ✩ tumblr. - SURNOM(S) ✩ tu n'en possèdes pas réellement, axel, c'est déjà bien assez cours. quatre petites lettres qui s'entrechoquent et qu'on assemble parfois dans le mauvais sens. - QUESTION COEUR ✩ tu es célibataire et c'est très bien comme ça. tu ne te poses pas de question, profites des corps qui se tendent sous tes doigts, des soupirs de plaisirs et des draps froissés. - ORIENTATION SEXUELLE ✩ bisexuel qui s'assume totalement, pas contre un mec dans ton lit, tu préfères cependant ces demoiselles et leurs courbes si attractives. - JOB ou ÉTUDES ✩ étudiant en première année de génie biologique à l'université après avoir brillamment réussi deux années de classe préparatoire. - ACTIVITÉS ✩ fumer, boire, le skate, taguer les rues, te prendre la tête avec ta mère, fuguer, revenir, te taper des inconnues, te casser à londres sans prévenir, te faire tatouer. - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ // - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ tu possède beaucoup trop de tatouages, tu aimes te faire remarquer, tu n'as pas ta langue dans ta poche, t'as une tronche qu'on retient, tu as le don pour t'attirer les emmerdes. - FUTUR GROUPE ✩ nos pires voisins. - TROIS QUALITÉS ✩ intelligent, futé, débrouillard. - TROIS DÉFAUTS ✩ arrogant, insultant, connard.
rédaction de ton histoire
six months ago. la porte claque. encore une fois. comme trop souvent, en réalité. un profond soupir s'échappe de tes lèvres, tu récupères le premier sac assez grand pour contenir des fringues qui te passent sous la main, le balançant sur ton lit défait. tu récupères quelques fringues, les rangeant avec rage dans le sac. tu récupères ton téléphone, pianotes sur internet et ranges l'appareil dans ton sac. tu retires tes vêtements et part prendre une douche. après tout, t'as encore quelques heures. et ta mère n'aura sûrement pas le courage de monter te voir après les cris que tu viens de pousser. la musique bien trop forte dans la petite pièce, l'eau glisse le long de ton corps et détend un peu tes muscles. tu enfiles ensuite un sweat à capuche, un jean et récupères tes chaussures. tu balances ton sac sur ton épaule, sans oublier de récupérer tes clés et tes papiers d'identité. tu dévales ensuite l'escalier. ou est-ce que tu vas encore ? tu t'immobilises dans l'entrée et te retournes vers ta mère, qui semble une fois de plus désemparée face à toi. chez p'pa. je l'ai appelé. il est d'accord. j'ai déjà pris mon billet ça sert à rien de chialer, j'me casse. tu te casses en angleterre. chez ton père. il habite là-bas maintenant. t'es pas censé l'connaître tant que ça, avec ta mère ça a pas marché, mais il a tenu à t'voir. de temps à autre. et aujourd'hui, c'est ton refuge. londres la belle. tu te démerdes pour aller jusqu'à l'aéroport après avoir claqué la porte derrière toi. tu t'casses pour quelque temps, peut-être qu'un jour t'auras le courage de te barrer pour toujours.
tu te laisses retomber sur le lit, en sueur, le souffle cours. tu fermes les yeux, savoures cet état post-orgasmique. ta langue passe sur tes lèvres avec délicatesse, récoltant quelques bribes du parfum de cette bouche que tu as tend embrassée ce soir. et ça devrait être là. le moment ou tu te redresses, que tu te barres. parce que tu restes jamais toi. tu t'casses avant l'aube, quand ta conquête d'un soir s'endort paisiblement. et pourtant non. pas ce soir. tu te laisses emporté par le sommeil, par l'étreinte autour de ton torse. tu te laisses aller aux côtés d'elisa. c'est son prénom. elle est française elle aussi. et votre histoire dure quelques nuits. quelques heures de plaisir, de laisser aller, avant de la laisser repartir en france et de rentrer, toi aussi. la brune, c'était juste quelques nuits, une passion qui vous anime, rien d'autre. enfin, tu n'en sais trop rien. de toute manière, elle doit être loin. très loin. et tu ne t'attends clairement pas à la revoir, bientôt, très bientôt, dans des circonstances plus qu'étranges.
DIX ANECDOTES
1 - ton père est un français expatrié à londres. tu en profites. il bosse dans une grosse boite, à un salaire plus que confortable. il n'a pas de soucis d'argent, lui. et il t'en file, de l'argent. tous les mois t'as un joli virement sur ton compte, chose que ta mère ignore et qui te permet de vivre comme bon te semble. c'est entre autre, grâce à cet argent, que tu t'es fait tatoué à de nombreuses reprises. 2 - tu ne t'entends pas avec ta mère. depuis toujours, c'est comme ça. tu ne sais pas pourquoi, c'est à l'intérieur de toi, y'a un truc qui bloque, tu ne comprends pas pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle se bouge pas le cul pour trouver un job. tu sais pas et ça t'énerve, toi t'aimerais qu'elle soit heureuse, au fond. mais elle fait tout pour ne pas l'être. 3 - tu es parfaitement bilingue. tu sais parler le français et l'anglais couramment. faut pas croire. t'es intelligent. un peu rebelle, mais intelligent. et pour toi ça en devient une excuse. t'as jamais rien foutu au lycée et t'as eu ton bac avec mention. t'as jamais rien fait et ça énervait les profs parce qu'ils pouvaient rien te dire, hormis, te reprendre en cours. t'es entré en classe préparatoire et t'as pas eu à faire beaucoup d'effort pour réussir. 4 - t'es tatoué. bien trop au goût de certain, toujours pas assez à ton goût. tu as une multitude de projets, d'envies, de dessins qui trainent au fond de ton bureau. mais pas de suite. tu attends un peu, sans savoir pourquoi ni comment. 5 - tu aimes sortir et faire la fête. tu aimes boire et fumer. et, d'ailleurs, tu ne touches pas qu'au tabac en soirée. tu n'as plus de limite, tu mélanges un peu tout, tu t'es déjà réveillé sans savoir comment tu étais rentré chez toi ou tu étais la veille. tu es bien souvent dans l'abus, bien souvent déchiré ou bourré. bien trop d'ailleurs. ton dernier devoir de français en prépa, t'était complètement défoncé et l'reste de ton joint traînait dans ton sac. tu ne sais toujours pas comment tu as fait pour ne pas te faire choper. 6 - t'es bisexuel et tu l'assumes totalement. t'étais encore au lycée quand tu l'as découvert et ça t'as même pas surpris. ta mère non plus, visiblement, quand elle t'a retrouvé à poil avec un autre mec dans ton lit, ses lèvres sur ton corps. le lendemain, tu t'occupais d'une jolie demoiselle dans les toilettes des mecs du lycée. une vie sexuelle déjà débridée à, à peine seize ans. 7 - tu n'as jamais été en couple. c'est pas pour toi ces conneries. t'es pas l'gars idéal. t'es bien incapable de te restreindre à une seule personne et tu le sais bien. tu préfères te barrer à l'aube plutôt que de rester une fois le soleil levé. quoiqu'il y a bien une seule femme qui a réussis à t'faire rester. mais c'était y'a quelques mois déjà. et c'était une simple aventure. rien d'autre, n'est-ce pas ? 8 - tu fais tâche, alors que tu te retrouves en école d'ingénieurs, qu'ils sont tous beaux et propres sur eux. toi t'as une gueule qui revient pas à certain et t'es couvert de tatouages. t'as sûrement pas ta place d'après certaines grandes gueules, mais ta place, tu l'as gagnées en arrivant troisième au concours que t'as passé après tes deux ans de prépa. alors tu les laisses causer, tu t'en amuses et parfois, tu répliques et t'es pas tendre. 9 - tu n'as jamais passé de tests de QI. t'as mère a bien essayé de te le faire faire, mais non. t'as toujours refusé. c'pas un truc que tu veux savoir, t'en as pas grand chose à faire, c'est qu'un nombre, et ça changera rien qu'il soit élevé ou non, toi, ça t'changeras pas. 10 - tu pues la clope. on te le dit souvent. ça, c'est parce que l'tabac, il te colle à la peau. tu fumes et tu fumes beaucoup trop. mais la nicotine c'est devenue ton amie depuis quelque temps, parce que sinon t'es pas certain d'être bien, t'es irritable, carrément chiant. enfin, plus chiant que d'habitude quoi. t'as constamment une clope au bec, tu joues avec ton briquet et tous l'monde s'accorde pour dire que tu fumes de trop et que t'es en train de te bousiller les poumons et crever. quitte à crever, autant savoir de quoi.
TA CONNEXION ✩ 7/7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ (inventé ou scénario/pré-lien) inventé. LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !  

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
ASH STYMEST ✩ AXEL MARSHALL.

margaux.


Dernière édition par Axel Marshall le Lun 6 Nov - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
bohemian rhapsody - axel. Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody - axel.   bohemian rhapsody - axel. Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:25

Bienvenue jeune homme ! bohemian rhapsody - axel. 3307951083 Contente que tu sois parmi nous. bohemian rhapsody - axel. 2595946632 Surtout n'hésite pas si tu as besoin, en Coco ou en Emma-Louise ou encore en Anne-Catherine ! Razz Tu vois avec lequel je suis connectée ! bohemian rhapsody - axel. 2999947525 bohemian rhapsody - axel. 2595946632 Enfin je suis disponible quasi tout le temps ! #jedorspas #jesuisunvampire ! bohemian rhapsody - axel. 3915205909
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Noah-Gabriel Dubois
- DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 29
- POINTS GAGNÉS : 1
- MES ACTIVITÉS : J'adore courir le matin en écoutant de la musique, c'est le seul sport que je pratique, à vue de mon apparence je ne suis pas un grand sportif, mes hobbies sont plutôt la littérature, dont je fais la lecture tous les vendredis soirs dans mon café. Je ne fais pas de grandes activités, j'aime les activités en mode solitaire. Comme par exemple jouer de la guitare écrire des poèmes.
Noah-Gabriel Dubois
Nono ✩ l'amoureux de littérature
l'admin poète
bohemian rhapsody - axel. Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody - axel.   bohemian rhapsody - axel. Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:39

Bienvenue sur le forum. bohemian rhapsody - axel. 2472049789 bohemian rhapsody - axel. 3831098661 bohemian rhapsody - axel. 391523110
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
bohemian rhapsody - axel. Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody - axel.   bohemian rhapsody - axel. Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:47

Bienvenue à toi  bohemian rhapsody - axel. 9476937
Bon courage pour ta fiche  bohemian rhapsody - axel. 3207133269
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
bohemian rhapsody - axel. Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody - axel.   bohemian rhapsody - axel. Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:57

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici parce que je suis pas encore validée mais franchement, j'aime trop ce que je lis bohemian rhapsody - axel. 672328904
Je veux en savoir plus, j'en veux encore tellement j'adore bohemian rhapsody - axel. 558140566 bohemian rhapsody - axel. 1107558783
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
bohemian rhapsody - axel. Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody - axel.   bohemian rhapsody - axel. Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:20

@axel marshall bon écoute mon beau bohemian rhapsody - axel. 3303583211 bohemian rhapsody - axel. 367004003 je te valide, ouais je suis sympa, #meilleuredesadmins bohemian rhapsody - axel. 2949348226 bohemian rhapsody - axel. 2999947525 sérieusement, tu peux dès à présent RP, avoir des liens, embêter les membres bohemian rhapsody - axel. 3915205909 et puis participer à la vie et tout #teamCB bohemian rhapsody - axel. 3286440143 faire nos bébés jeux, flooder, t'amuser en gros ! bohemian rhapsody - axel. 1465071923 Puis il y a les demandes aussi de rang et tout, on est pas des sauvages. bohemian rhapsody - axel. 1995876640 T'as plus qu'à rigoler avec nous, devenons potes d'un jour potes de toujours ! bohemian rhapsody - axel. 4280496001 Je te colore, je te mets dans le bottin et à toi la vie de membre de NISSA LA BELLA. bohemian rhapsody - axel. 2704667213
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
bohemian rhapsody - axel. Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody - axel.   bohemian rhapsody - axel. Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:39

Bienvenue parmi nous bohemian rhapsody - axel. 1624048506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bohemian rhapsody - axel. Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody - axel.   bohemian rhapsody - axel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bohemian rhapsody - axel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune et con - axel.
» ✩. Bienvenue chez nous ! (Axel & Elisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Entretien d'embauche :: présentations validées
-
Sauter vers: