TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Empty
MessageSujet: Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:43

bébé citation toute mignonne !

PSEUDO DU
PERSONNAGE
DATE DE NAISSANCE ✩ ... - ÂGE EXACT ✩ ... - TA CÉLÉBRITÉ ✩ ... - CRÉDIT(S) ✩ ... - SURNOM(S) ✩ ... - QUESTION COEUR ✩ ... - ORIENTATION SEXUELLE ✩ ... - JOB ou ÉTUDES ✩ ... - ACTIVITÉS (loisirs) ... - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ ... - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ ... - FUTUR GROUPE ✩ ... - TROIS QUALITÉS ✩ ... - TROIS DÉFAUTS ✩ ... .
rédaction de ton histoire
( Ici tu dois écrire l'histoire de ton personnage. Nous te demandons 3O lignes minimum pour la rédiger ! ) ... .
DIX ANECDOTES
1 - ...
2 - ...
3 - ...
4 - ...
5 - ...
6 - ...
7 - ...
8 - ...
9 - ...
1O - ... .
TA CONNEXION ✩ .../7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ (inventé ou scénario/pré-lien) ... . LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
CÉLÉBRITÉ ✩ PSEUDO DU PERSONNAGE.

PSEUDO INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:54

Bienvenue parmi nous  cat Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 9476937
Si tu as la moindre question n’hésites pas a nous mp  Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 3000946468 Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 4209416379
Bon courage pour ta fichounette  Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 3248432422
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:48

Welcooome miss ! Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 3307951083 n'hésite pas si tu as besoin, on est tout le temps là ! #vampiiiire Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 2999947525 Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 3915205909
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:51

Comment j'aime trop Melissa, sa beauté me fascine Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 3140700692
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 2595946632
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Gabriel Dubois
- DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 29
- POINTS GAGNÉS : 1
- MES ACTIVITÉS : J'adore courir le matin en écoutant de la musique, c'est le seul sport que je pratique, à vue de mon apparence je ne suis pas un grand sportif, mes hobbies sont plutôt la littérature, dont je fais la lecture tous les vendredis soirs dans mon café. Je ne fais pas de grandes activités, j'aime les activités en mode solitaire. Comme par exemple jouer de la guitare écrire des poèmes.
Noah-Gabriel Dubois
Nono ✩ l'amoureux de littérature
l'admin poète
Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:41

Bienvenue sur le forum. I love you
Trop belle Melissa je l'adore je veux un lien positif.
Bonne chance pour ta fiche la miss. Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 672328904 Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 3831098661 Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 125759943
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:14

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta rédaction de ta présentation Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 3307951083
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 852833341
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:33

ATTENTION : il ne te reste plus qu'une journée pour faire ta fiche de présentation.  Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 1391173523
N'hésite pas à nous demander un délais dans la fiche adécoit.  Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 2732192013  
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:58

Le délais est dépassé, j'archive ta fiche et je supprime ton compte. Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. 3324994744
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Blanchard ❤ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Entretien d'embauche :: présentations oubliées
-
Sauter vers: