TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Empty
MessageSujet: Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie   Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:27

You're the sugar of my cofee

Alexie
Marchall
DATE DE NAISSANCE ✩ 24 juillet 1978- ÂGE EXACT ✩ 39 ans - TA CÉLÉBRITÉ ✩ Alyson Hannigan- CRÉDIT(S) ✩ Bazzar- SURNOM(S) ✩ alex', Lexie- QUESTION COEUR ✩ Célibataire même si son coeur est prit par ses enfants - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Hetero - JOB ou ÉTUDES ✩ Réceptionniste dans un hôtel de luxe niçois - ACTIVITÉS (loisirs) la danse, le cinéma. Sortir avec ses amis, voyager...  - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ aucun - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ elle est allergique aux cacahuètes, elle a été ballerine à Paris - FUTUR GROUPE ✩ lesp etits mouchoirs - TROIS QUALITÉS ✩ serviable, curieuse, gentille - TROIS DÉFAUTS ✩ indiscrète, têtue, maniaque  .
rédaction de ton histoire


Chapitre I
Once Upon A Time

Dans les rues de Manahattan, une jeune femme commence à avoir des contractions, elle est vite emmené à l’hôpital par son mari qui était avec elle. Rapidement, elle devient maman d'une magnifique petite fille. Le couple amoureux, l'appellera Alexie car ils adoraient ce prénom.

Alexie était une petite fille agréable, gentille et serviable, douée à l'école, elle à toujours été passionnée par la danse classique. Malheureusement, elle ne pouvait pas aller voir les ballet car ses parents étaient d'un milieu moyen. Bien sûre, Alexie n'a jamais manqué de rien et était même plutôt une petite fille gâtée. La seule de la famille.

Alexie avait une famille formidable et son histoire était incroyable. Son père , d'origine française, était partit en Amérique à ses 18 ans pour tenter sa chance dans le travail, c'est à ce moment là qu'il rencontra sa femme, américaine. La famille Marchall étaient donc française et Alexie ne les voyait pas souvent, seulement lors des grandes fêtes mais cela ne changeait en rien son amour pour sa famille Parisienne.  

Tout allait bien dans la vie d'Alexie, tous les mercredi, ses parents venaient la chercher dans son école et ils allaient manger un bagel sucré dans le meilleur magasin du quartier. Un mercredi alors qu'elle avait 10 ans, voilà qu'ils n'arrivèrent pas. A la place, ce fut sa grand-mère qui arriva, les yeux mouillées. Elle se pencha vers elle et lui indiqua que ses parents ne seraient plus jamais là...Ils avaient étés fauchés par un camion le matin, juste après avoir été la déposé à l'école...

Chapitre II
Welcome to Paris

La petite fille ne comprit pas de suite qu'elle n'allait pas revoir ses parents. Pendant 3 mois, sa grand-mère maternelle prit soin d'elle à New York City, mais elle n'était pas heureuse. Des démarches furent alors faites pour qu'Alexie parte chez sa grand-mère paternelle, à Paris.

Le jour de son anniversaire, pour ses 11 ans, elle prit l'avion pour aller vivre chez sa grand-mère à Pairs. La jeune fille qui n'avait jamais été en France -même si elle le parlait- fut émerveillée de voir la tour Eiffel. La perte de ses parents fut donc moins difficile une fois arrivée en France.

Alexie, pour ne pas avoir de difficulté à l'école, prit des cours à la maison. Sa grand-mère lui fit un plaisir immense en l'inscrivant dans une école de danse classique et la petite fille fut très douée. Si bien qu'elle fut prise pour les cours à l'Opéra Garnier. Elle voulait faire de sa vie  un ballet et ne se voyait pas ailleurs.

Chapitre III
Once Love is Complicated


Dans son école, elle eut ses premiers émois amoureux avec metteur en scène. Ils avaient 20 ans d'écarts. Elle en avait 16, il en avait 36. Pourtant, cela dura quelques années, jusqu'à ce qu'Alexie tombe enceinte à 18 ans...

Alexie était étoile à ce moment-là, elle avait brûler les étapes en danse et en amour. Seule, elle garda son ventre rond et apprit qu'elle était enceinte de jumeaux. Ce fut très difficile pour elle de se rendre compte qu'elle allait avoir du travail avec ces deux enfants. Sa famille mit du temps à comprendre son choix et à l'a soutenir.

Cependant, la jeune femme voulait poursuivre ses rêves de danse et quelques mois après avoir mit naissance à sa fille et son fils, elle se remit sur scène mais ce fut le show de trop et elle tomba en plein spectacle. Elle se fit une grande blessure qui eut comme conséquences qu'elle ne pu jamais refaire de danse. Pendant longtemps elle ne su pas quoi faire, enchaînant des petits boulots en tant que serveuse pour faire vivre sa famille. A Paris, cela devenait compliqué alors ils emménagea à Créteil.

A l'âge de 25 ans, alors que ses enfants avaient 7 ans, elle prit des cours pour devenir réceptionniste en hôtel. Pourquoi? Parce qu'elle adorait ce milieu.  Douée, elle fut rapidement la première de la classe et eut un premier travail dans un hôtel de luxe à Paris.


Chapitre IV
New Horizon

Mais Alexie est ambitieuse, elle veut voir ailleurs, voir du monde, alors elle postule un peu partout et à un entretien à Nice qu'elle réussit haut la main. Elle arrive alors à Nice avec ses enfants à l'âge de 30 ans...  
DIX ANECDOTES
1 - Elle n'a pas eu de petit-ami depuis ses 18 ans
2 - Elle n'est pas du tout du genre à s'amuser même si elle le voudrait, elle prend son rôle de mère trop au sérieux
3 - Elle parle anglais et français
4 - Elle a dû mal à marcher longtemps dû à sa blessure faite lors de son dernier spectacle
5 - Elle va souvent voir des ballets
6 - Elle ne vit que pour son travail et ses enfants
7 - Elle a un chat nommé Gisèle, comme son ballet préféré
8 - C'est une maman plutôt cool qui est du genre à aller en boite de nuit avec ses enfants
9 - Elle n'a pas eut vraiment d'adolescence.
1O - Rêveuse, elle rêve de trouver le prince charmant
TA CONNEXION ✩ 7/7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ (inventé ou scénario/pré-lien) Inventé LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !  

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
ALYSON HANNIGAN✩ ALEXIE MARCHALL

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie   Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:03

Alysooooooooooooon Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie 2949348226 et Marchall Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie 3286440143
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie 1995876640
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie   Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:04

Hahah j'avais même pas fait gaffe à mon nom x) J'ai prit un nom au pif x)
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Gabriel Dubois
- DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 29
- POINTS GAGNÉS : 1
- MES ACTIVITÉS : J'adore courir le matin en écoutant de la musique, c'est le seul sport que je pratique, à vue de mon apparence je ne suis pas un grand sportif, mes hobbies sont plutôt la littérature, dont je fais la lecture tous les vendredis soirs dans mon café. Je ne fais pas de grandes activités, j'aime les activités en mode solitaire. Comme par exemple jouer de la guitare écrire des poèmes.
Noah-Gabriel Dubois
Nono ✩ l'amoureux de littérature
l'admin poète
Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie   Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:31

Bienvenue sur le forum, super bon choix d'avatar. Si tu as un soucis, hésite pas à contacter l'équipe du staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie   Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:36

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie   Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:02

Bienvenue parmi nous Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie 644543311 
J'adore ton choix d'avatar
Bon Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie   Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:10

Bienvenue à toi sur notre forum. Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie 1123888475 On est présent si tu as besoin, j'ai hâte de lire ta bébé fiche. Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie 3206928265
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Noah-Gabriel Dubois
- DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 29
- POINTS GAGNÉS : 1
- MES ACTIVITÉS : J'adore courir le matin en écoutant de la musique, c'est le seul sport que je pratique, à vue de mon apparence je ne suis pas un grand sportif, mes hobbies sont plutôt la littérature, dont je fais la lecture tous les vendredis soirs dans mon café. Je ne fais pas de grandes activités, j'aime les activités en mode solitaire. Comme par exemple jouer de la guitare écrire des poèmes.
Noah-Gabriel Dubois
Nono ✩ l'amoureux de littérature
l'admin poète
Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie   Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:34

Tout est bon pour moi tu es donc validé, tu fais donc partie de la famille du forum. Bienvenue à Nice, tu peux faire les fiches nécessaires, mais surtout amuse-toi bien. Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie 3831098661 Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie 3080703693
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie   Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:39

Bienvenue parmi nous Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie 1624048506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Empty
MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie   Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Cohen«- j’ai pas envie de faire d’erreurs. - faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.»
» ✩. c'est à savoir : nos recensements.
» ✩. à savoir sur ta fiche de liens et sujets.
» ✩. il me faut un délais.
» ✩. tops sites : il faut voter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Entretien d'embauche :: présentations validées
-
Sauter vers: