TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:02

Parfois il faut savoir offrir une seconde chance aux autres

BARBARA
MULLER
DATE DE NAISSANCE ✩ 23 février 1986 à Berlin, Allemagne - ÂGE EXACT ✩ 31 printemps - TA CÉLÉBRITÉ ✩ Olivia Wilde - CRÉDIT(S) ✩ google - SURNOM(S) ✩ My little princess, un surnom que son meilleur ami aime lui donner. Il y a bien Barbie aussi mais ne prenez pas le risque de lui dire en face car vous pourriez vous faire incendier. - QUESTION COEUR ✩ Célibataire mais totalement dingue de son meilleur ami depuis des années - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Elle n'aime que les hommes et plus particulièrement un beau brun - JOB ou ÉTUDES ✩ Elle a repris l'entreprise familiale dans les médias qu'elle gère d'une main de maître après avoir fait des études de journalisme - ACTIVITÉS (loisirs) Elle aime aller courir chaque matin, faire du shopping entre amies, boire son chocolat chaud après le travail, passer du temps avec son meilleur ami - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ Aucun autre compte à déclarer, chef ! - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Elle est orpheline de mère et ignore réellement comment sa mère est morte, elle sait juste qu'elle est morte en la mettant au monde. Elle a parfois peur d'avoir hérité d'une grave maladie, ce qui peut la rendre parfois légèrement hypocondriaque, même si elle n'en parle à personne. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre et fait toujours tout pour avoir ce qu'elle veut vraiment. - FUTUR GROUPE ✩ Les petits mouchoirs - TROIS QUALITÉS ✩ Attirante, avec sa taille de mannequin, ses magnifiques yeux bleus, elle en fait souvent craquer plus d'un mais elle a tendance à repousser les hommes car elle n'en veut qu'un. Intelligente, elle gère l'entreprise familiale d'une main de maître et elle sait ce qu'elle veut. Joyeuse, elle aime faire la fête, c'est une bonne vivante qui profite de la vie. Sportive, elle aime courir tous les matins. - TROIS DÉFAUTS ✩ Jalouse, surtout quand elle voit une autre femme tourner autour de son meilleur ami. Tricheuse, pour arriver à ses fins mais sans tomber dans la criminalité. Superficielle, elle peut paraitre ainsi mais ce n'est qu'une image qu'elle se donne. Sensible, elle a un grand cœur derrière cette façade qui peut paraitre glaciale quand on ne la connait pas.
rédaction de ton histoire
La vie de Barbara avait plutôt mal débutée. Sa mère était décédée en la mettant au monde. Mais il fallait dire qu’elle n’avait pas eu une vie facile avant de connaître son père. En effet, sa mère avait grandi près de la centrale nucléaire qui avait fait des ravages en Ukraine et irradier pratiquement toute la population locale, sa mère n’y avait pas échappé. Peut être était ce pour cela qu’elle n’avait pas survécu à l’accouchement ? Barbara n’en a jamais rien su car son père avait toujours refusé de lui parler de sa mère. Certes elle avait toujours les vieux albums de famille mais dès qu’elle posait une question sur sa défunte mère, elle se heurtait à un mur de la part de son père. En même temps, son père aurait sans doute préféré avoir un garçon pour lui transmettre les rènes de son entreprise de médias. Mais non, il avait hérité d’une fille qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à la femme qu’il avait aimé. La seule chose qu’il disait à sa fille unique au sujet de son sa défunte femme, c’était qu’il l’avait aimé dès le premier regard, qu’il avait été sous le charme de ses magnifiques yeux bleus. Sa mère avait été serveuse, un petit boulot comme un autre pour une jeune ukrainienne qui avait fui la misère de son pays pour connaître un peu la gloire et la richesse. Elle l’avait connu quelques temps avec le père de Barbara mais n’avait pas eu le temps de connaître la joie d’être mère. D’ailleurs, son père avait fait le choix de quitter très vite l’Allemagne pour la France et plus précisément le Sud de la France. Il avait son entreprise sur Berlin mais il avait une filiale à Nice alors il n’y avait aucun problème à ce qu’il déménage. Il avait nommé un vieil ami à la direction de l’entreprise allemande et lui avait pris la direction de la filiale. Il avait besoin de changement et pensait que c’était mieux pour sa fille. Encore fallait il qu’il sache ce qui était bien pour une enfant de six ans ? Parce que Barbara avait donc vécu les six premières années de sa vie en Allemagne, elle avait eu le temps de commencer à parler correctement la langue allemande avec les nourrices que son père avait embauché pour s’occuper d’elle. Seulement, il avait oublié qu’en grandissant, Barbara pouvait ressentir de plus en plus le manque de sa mère. Du coup, les nourrices que son père avait engagé n’y changeaient rien. Elle avait besoin d’une mère, pas d’une nourrice qui ne connaissait rien aux enfants. Alors elle avait demandé expressément à son père de l’inscrire dans un club d’équitation, elle voulait faire du cheval et il ne pouvait rien lui refuser. Elle commença donc les cours d’équitation deux ans plus tard à l’âge de huit ans et là c’était comme si elle revivait, comme si elle se voyait toute sa vie entourée de chevaux. D’ailleurs, à l’école, quand la maîtresse demandait quel métier les enfants voulaient faire, Barbara était bien la seule à répondre qu’elle voulait être éleveuse de chevaux. Seulement, ce n’allait être qu’un rêve. Tout simplement car son père ne la prenait pas au sérieux quand elle lui avait dit son futur métier, elle n’était qu’une enfant en même temps et les enfants passaient leur temps à rêver.

Au lycée, elle avait des bonnes notes, elle avait toujours été une bonne élève. Elle n’était pas la plus populaire du lycée mais elle faisait partie du club des cheerleaders, supportrices de l’équipe de basket. Ce qui lui avait valu d’avoir tous les garçons du lycée qui venait lui demander de sortir avec eux. Il faut dire que Barbara a hérité de la beauté de sa mère, ce qui en faisait craquer plus d’un. Sa mère commençait de plus en plus à lui manquer, son père n’osait même plus la regarder, tellement elle ressemblait à sa défunte génitrice. Pourtant il n’hésitait pas à emmener sa fille unique en voyage en Espagne ou en Italie durant les vacances car c’était ce qu’aurait aimé sa mère. C’était un peu comme rendre un hommage à sa mère que de partir en vacances en famille selon son père, comme un pèlerinage presque. Les examens approchant, Barbara révisait durement car elle voulait entrer en école de vétérinaire, sauf que son père faisait tout pour qu’elle parte en école de journalisme. Elle avait toutes les capacités pour reprendre l’entreprise familiale et ferait une excellente journaliste selon lui. Elle en a voulu pendant longtemps à son père de lui forcer la main sur le choix de ses études et elle aimait retrouver un peu de solitude en bord de mer. Ce n’était pas comme si son père avait choisi une villa dans la montagne, là elle avait la mer à portée de vue. Elle ne pouvait pas se recueillir sur la tombe de sa mère, enterrée à Berlin mais elle avait trouvé un coin de paradis sur la plage en contrebas où elle aimait aller dès que le manque de sa mère se faisait ressentir. Le lycée était fini, elle allait donc en école de journalisme comme son père le souhaitait tant, c’était lui qui payait, elle n’avait guère le choix. Mais dans un sens c’était un peu grâce à ces nouvelles études et les soirées étudiantes qui pouvaient aller avec qu’elle allait rencontré son meilleur ami, ils avaient le même âge et dès leur rencontre, elle a su qu’elle voulait être sa meilleure amie pour le reste de ses jours. Il avait aussi perdu sa mère jeune, il s’appelait Killian, sauf qu’il n’était pas fils unique comme elle, il avait deux jeunes sœurs. Barbara n’avait jamais connu les joies d’une grande famille, il n’y avait toujours qu’elle et son père avec des tas de nourrices. Elle donnerait sa vie pour Killian, elle l’avait toujours soutenu sans rien demandé en échange, comme si c’était normal pour elle. Cependant, les années passaient et les sentiments se développaient pour Barbara à force de passer du temps avec lui. Elle le voyait aller mal après la perte de ses parents, il avait connu les cures puis la prison mais jamais elle ne l’avait abandonné. Elle s’était même rapproché des jeunes sœurs de ce dernier car c’était long cinq ans de prison. Après ses études de journalisme, elle avait commencé par travailler en tant pigiste dans la société de son père parce qu’il y avait des pigistes et des journalistes dans son entreprise. C’était là qu’elle avait connu celui qui allait devenir son mari et avec qui elle allait rester trois ans. Elle l’avait aimé au début mais au fil des années, son mari devenait de plus en plus violent avec elle, elle n’en parlait à personne car elle avait honte. A tel point qu’elle a très vite demandé le divorce après trois ans de mariage. Après ce mariage qui s’était terminé en un véritable échec à ses yeux, elle a continué de travailler dans l’entreprise de son père, gravissant les échelons un à un, elle n’a jamais voulu que son père la favorise plus qu’un autre car elle était sa fille. Sentimentalement parlant, elle ne voulait plus s’engager après son mariage, seules les relations sans lendemain comptaient pour elle, d’autant plus qu’il n’y avait plus qu’un beau brun qui hantait ses pensées. Pourtant, il lui était impossible de l’avoir car une autre qu’elle avait craqué pour lui. C’était insoutenable pour elle de voir son meilleur ami heureux dans les bras d’une autre alors qu’elle était prête à tout pour lui alors un jour, elle a piégé cette fille en mettant de la drogue dans son sac, faisant croire à Killian qu’elle avait replongé. Bien sur elle savait que Killian la croirait et quitterait sa pétasse de petite amie. Seulement, la prison a une nouvelle fois éloigner Barbara de la vie de Killian, enfin presque. Parce que depuis ces cinq dernières années, Barbara n’a jamais manqué un seul parloir avec ce dernier. Elle s’est même mise à dos son propre père qui a hésité à la mettre à la tête de son entreprise suite au fait que sa fille unique et chérie puisse être aussi proche d’un taulard. Barbara n’a jamais accepté que son père puisse juger de la sorte son meilleur ami et lui en veut toujours. Elle sait que Killian a aimé une amie d’enfance qui a été tué sauvagement et qu’il aurait pu s’engager avec cette pétasse si elle n’avait pas tout fait capoter.

Seulement elle ne voit plus son avenir qu’avec lui, il hante ses pensées jour et nuit, à tel point que depuis la sortie de prison de ce dernier, Barbara a tout fait pour lui montrer qu’elle était toujours là pour lui. Elle l’a en effet embauché dans l’entreprise que son père lui a laissé, car il est parti en retraite, en tant que garde du corps. Bien sur elle s’est attiré les foudres de son paternel mais elle s’en moque, elle veut offrir une seconde chance à Killian et prouver à son père qu’il n’est pas qu’un simple taulard, qu’il vaut mieux que son ex mari. Elle est véritablement prête à tout aujourd’hui et à trente et un an à montrer à Killian qu’elle l’aime plus qu’une simple meilleure amie. Qu’elle veut faire partie de sa vie pour toujours, qu’elle est prête à s’engager de nouveau dans une relation car elle sait qu’il ne lui fera aucun mal. Mais que se passera il s’il apprend ce qu’elle a fait pour le faire séparer de son ex petite amie ? Supportera elle de vivre dans l’ombre de l’amie d’enfance décédée de Killian ? Arrivera elle à prouver à son père qu’il n’est pas aussi dangereux qu’il ne peut le penser ?
DIX ANECDOTES
1 - elle n’a jamais connu sa mère qui est morte en la mettant au monde.
2 - elle n’a jamais compris pourquoi son père n’aimait pas lui parler de sa mère.
3 - elle a toujours aimé faire du sport qui fut son défouloir pendant longtemps mais l’équitation restera sa première passion.
4 - elle a rencontré Killian au début de ses études de journalisme lors d’une soirée, elle avait 21 ans et elle s’est juré de rester dans sa vie pour toujours.
5 - elle a eu plusieurs relations au lycée, elle a connu son ex mari à l’âge de 25 ans et a divorcé trois ans plus tard.
6 - elle voulait devenir vétérinaire mais au final, le journalisme et son père ont eu raison de sa vocation.
7 - elle aimerait aller sur la tombe de sa mère qui se trouve en Allemagne et retourner sur les traces de cette dernière en Ukraine.
8 - elle aime voyager, cela lui procure une sensation de liberté.
9 - elle a adoptée un chiot labrador qu’elle a nommé Loopie il y a six mois.
1O - elle aime courir tous les matins, elle continue de faire du cheval en club et rêve d’avoir son propre cheval à elle.
TA CONNEXION ✩ 7/7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ (inventé ou scénario/pré-lien) scenario de Killian  Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1107558783  LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !  

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
OLIVIA WILDE ✩ BARBARA MULLER

NINOUCHE


Dernière édition par Barbara Muller le Ven 17 Nov - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:41

Bienvenue parmi nous Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1163491531
Bon choix d'avatar Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 3140700692
Il nous faut trop un lien étant aussi une femme d'affaire. Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 2193970398
Nous devrions bien nous entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:37

Bienvenue parmi nous tu vas faire le bonheur de mon grand frère Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 3140700692
Bon courage pour ta fiche Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1857007473

Si tu as la moindre question le moindre problème tu peux nous MP Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1746437607 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1663550778 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 766917525
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:55

Merci beaucoup à vous deux Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1624048506
Avec plaisir pour le lien Maddison Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1107558783


Dernière édition par Barbara Muller le Jeu 16 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:12

Bienvenue parmi nous puce, comme je suis heureux de t'avoir ici. Bonne chance pour ta fiche de présentation si tu as besoin de moi tu peux me contacter par mp, skype, fb ou en sms. Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 3468164860 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1995876640 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 3831098661 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1928801011 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1685722130 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1739380087 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 2100778736 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1088640724 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1517356948 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 3305259330
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:16

Merci à toi chou d'avoir fait ce super scénario Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1624048506
Et puis un forum qui se passe en France c'est rare alors je pouvais pas louper ce forum que j'avais déjà repéré sur bazzart Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 2999947525

Cadeau:

Wow, on se parle sur tant de supports que ça Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 2999947525

Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1517356948 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 3098757058 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1739380087 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1111127754 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 3831098661 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1419149413
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:09

Coucouuuuu ! Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 672328904 Bienvenue parmi nous. J'suis la soeur de monsieur Killian sur le forum et en vrai alors nous faudra un super LIEN POSITIF !!! Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 2367406519
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:11

Avec grand plaisir, surtout que Barbara connait Killian depuis une dizaine d'années, elle aura donc forcément déjà rencontré Anne-Catherine Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 672328904 Elles auraient même pu se soutenir quand il était en prison, ce qui les aurait rapproché amicalement Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 2999947525 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 918755551
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:17

Barbara Muller a écrit:
Avec grand plaisir, surtout que Barbara connait Killian depuis une dizaine d'années, elle aura donc forcément déjà rencontré Anne-Catherine Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 672328904 Elles auraient même pu se soutenir quand il était en prison, ce qui les aurait rapproché amicalement Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 2999947525 Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 918755551
OWiii ! C'est une super idée, ça me plait ! Par contre Anne-Catherine est un peu différente, je sais pas s'il t'a dit ! Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 520488031 Elle est "handicapée" dans le sens où elle ne sait pas bien lire ni écrire, mais elle apprend, tout est net dans sa tête, mais quand il faut que les mots sortent elle a du mal, surtout quand elle est angoissée. Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 905809902 On pourra en parler plus quand tu seras validée !!! Puis il nous faudra un sujet. Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 2949348226
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:15

Hihi contente que cela te plaise mais t'en fais pas, on peaufinera l'idée dès que je serais validée Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1107558783
Revenir en haut Aller en bas
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:11

J'adore ta fiche de présentation puce je te valide avec plaisir. Je veux un rp' I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:35

Contente que cela te plaise Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 1107558783
Avec joie pour le rp, on en parle par sms ou mp ou skype ? Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 2999947525
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:15

Félicitations !!! Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur 2367406519
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur   Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Entretien d'embauche :: présentations validées
-
Sauter vers: