TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alvaro gaultier ~ heart in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro Gaultier
- DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 10/09/1983
- MON ÂGE EXACT : 40
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 6
- POINTS GAGNÉS : 3
Alvaro Gaultier
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:17

Le bonheur, c'est le calme, c'est l'amitié ; l'amour, c'est la tempête, c'est le combat. - George Sand

alvaro gaultier
DATE DE NAISSANCE ✩ 10/09/1983 - ÂGE EXACT ✩ 34- TA CÉLÉBRITÉ ✩ clint mauro - CRÉDIT(S) ✩ silkstocking - SURNOM(S) ✩ alf - QUESTION COEUR ✩ Celibataire - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Homosexuel - JOB ou ÉTUDES ✩ Premier assistant chef opérateur pour un célèbre studio de cinema - ACTIVITÉS (loisirs) cinema, sport, voyages. - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ non - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ ... - FUTUR GROUPE ✩ petits mouchoirs - TROIS QUALITÉS ✩ distingué, energique, soigneux- TROIS DÉFAUTS ✩ casanier, routinier, compliqué .
rédaction de ton histoire
Du haut de ses quinze ans, Alvaro s’amusait à jouer avec la caméra que ses parents lui avaient offerte pour son anniversaire. Une caméra qu’il ne lâchait plus, s’amusant avec ses amis du club vidéo du lycée à répéter leurs films préférés. Au contraire de ses amis qui rêvait de se voir sur les devants de la scène, lui rêvait de pouvoir filmer et trouver les meilleurs angles de vue, afin de sublimer chacune des scènes. Ses amis se moquaient gentiment de lui à chaque fois, suggérant qu’ils mettaient trop de temps dans ses prises de vue. Mais, Alvaro ne les écoutait pas, voulant déjà à l’époque que tout soit parfait, têtu et obstiné. Il voulait que la reproduction des scènes soit irréprochable, même si le jeu d’acteurs était encore à revoir. Ils n’étaient encore que des adolescents, ils nourrissaient le rêve de percer un jour le monde du spectacle et chacun d’eux ferait tout pour y arriver. Ils étaient ambitieux et rien ne pouvait les arrêter, si ce n’était peut-être le directeur du lycée qui risquait encore de les coller parce qu’ils avaient préféré s’amuser qu’assister à un cours de géographie. Ainsi, terminant rapidement leur jeu de scène, ils déguerpirent avant d’être pris sur le fait et d’être encore réprimandés par le proviseur.

の Le sourire aux lèvres, Alvaro observait avec attention la silhouette de Paul apparaitre dans les couloirs du lycée. Ce dernier l’ignorait, mais depuis leur première rencontre, Alvaro s’intéressait à lui bien plus que n’importe quelle autre personne. Il aimait observer son sourire, son regard pénétrant et sa silhouette musclée qu’il avait le libre plaisir d’observe nu dans la salle de sport. Une pensée qui le fit sourire, éveillant ses hormones d’adolescent en pleine ébullition. Il ne saurait dire pourquoi, mais cet homme l’intéressait plus que nécessaire, souhaitant faire disparaitre de ses pupilles le poids du monde. Il voulait l’aider à surpasser toutes ses blessures, le rendre heureux et voir un éternel sourire sur ses lèvres. Il ferait tout pour l’avoir pour lui et il y arriverait. Il en était persuadé. Paul ne pouvait pas être insensible à son charme, ses gestes le trahissaient. Il lisait dans ses yeux un trouble qui n’était pas anodin, il le désirait autant que lui. Il ne restait plus qu’à mettre un stratagème pour le faire tomber dans ses bras. Du haut de ses seize ans, il s’agissait du plus grand défi qu’il réaliserait et personne ne pouvait se mettre au travers de sa route.

の A cette heure de la nuit, la plage aurait dû être déserte, mais si on observait avec attention, on pouvait deviner au loin deux silhouettes masculines, éclairé par les lueurs de la lune. Allongés sur une serviette, Alvaro et Paul observaient les étoiles, tels des enfants. Alvaro racontait à Paul les légendes que lui avait transmises sa mère, passionné par les étoiles. Ce dernier l’écoutait attentivement, suivant du regard les étoiles que lui indiquait Alvaro. Un moment ô combien délicieux pour les deux jeunes hommes qui vivaient des instants de bonheur ensemble, savourant chaque seconde. La lune se reflétait sur l’eau, leur permettant d’avoir une magnifique vue à cette heure de la nuit. Souriant, terminant l’une de ses nombreuses histoires, Alvaro n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser avec tendresse, son cœur d’amoureux était toujours aussi fébrile qu’au premier jour. Il le dévorait des yeux, le trouvant toujours plus magnifique chaque jour.  Si bien, qu’Il ne lui fallut que quelques secondes pour l’embrasser avec passion sur cette plage, nourrissant l’envie de l’aimer et de lui faire connaitre les plus belles sensations que le corps humain pouvait offrir. Il l’aimait et il souhaitait lui prouver.

の Alvaro était devenu en quelques heures l’homme le plus heureux du monde, après avoir passé plusieurs années à enchainer les contrats précaires pour une société de production méconnue du public, il avait reçu un appel d’un de ses amis qui travaillaient pour la société EuropaCorp. Ce dernier l’avait informé qu’un des cadreurs avait démissionné en plein tournage d’un film et qu’ils cherchaient d’urgence un remplaçant. Le poste était libre et ils étaient prêts à le rencontrer, pour le faire travailler très rapidement.  Ni une, ni deux, Alvaro était parti, avec un seul bagage sur le dos les rejoindre. L’essai avait été fructueux et quelques heures plus tard, un contrat fut signé, l’engageant pour un premier film.  Un contrat qui fut suivi par d’autres, si bien que Alvaro ne travaille quasiment plus qu’aujourd’hui que pour cette société, rêvant qu’un jour il puisse monter suffisamment de grades pour devenir chef opérateur. Alvaro ne compte pas abandonner son rêve d’enfant, il souhaite travailler avec les plus grands réalisateurs du cinéma.

の Si Alvaro avait réussi à embrasser en partie son rêve de travailler avec les plus grands du cinéma, sa vie sentimentale était devenue un désastre en quelques semaines. Il avait voulu faire une surprise à son petit ami en rentrant plus tôt que prévu dans leur appartement, sans lui annoncer. Il était rentré silencieusement dans l’appartement et avait eu la mauvaise surprise de retrouver son petit ami avec un amant, dans leur lit. Il apprit que ce dernier le trompait depuis plusieurs mois, sans réel remord, se trouvant délaissé et ne supportant plus vraiment ses éternelles absences due à son travail et lassée de leur vie trop parfaite. Sans vraiment réfléchir, Alvaro le mit à la porte, accompagné de son amant, nu, et fou de rage, il avait tout simplement jeté toutes les affaires qui trainaient par la fenêtre. Alvaro n’avait jamais été un homme trop violent, il était d’ailleurs naturellement calme, mais voir les deux amants ensemble avait réveillé le lion en lui, blessé et détruit. Si son amant chercha à reprendre contact avec lui, Alvaro n’essaya même pas de lui répondre ni de lui rendre ses affaires qu’il n’hésita pas à donner à des associations pour des nécessiteux. Il déménagea rapidement après pour s’installer dans un petit appartement dans un autre quartier de la ville et se consacra uniquement à son travail jusqu’à ce jour, ne souhaitant résolument plus se mettre en couple, le cœur meurtri. Suivant l’avis de l’un de ses meilleurs amis, il partit s’installer à Nice, souhaitant commencer une nouvelle vie. Il y habite depuis décembre 2015, il n’est pas réellement présent dû à son travail, mais il est heureux d’avoir son propre logement et de commencer une nouvelle vie. Cette maison, il la chérit, ayant réfléchi à chaque détail, aimant résolument le luxe et le confort. Néanmoins, il ignore encore que certains de ces voisins ne sont pas si inconnus, ayant fait partie de sa vie d’autrefois lorsqu’il était encore en couple avec Paul. Des inconnus qui risquaient à nouveau de rentrer dans sa vie pour le pire ou le meilleur.
DIX ANECDOTES
1 -Alvaro s’exerce au moins une heure tous les jours pour entretenir son corps,

2 -Alvaro est très gourmand, il aime cuisiner et aime découvrir de nouveaux plats atypiques, profitant de ses nombreux voyages pour développer sa culture culinaire. En conséquence, vous ne le verrez jamais manger dans un fastfood

3 -  Passionné de cinéma depuis sa plus tendre enfance, il a une grande culture cinématographique et à une très bonne mémoire pour se rappeler de tous les détails d’un film, se rappelant de la plupart des acteurs, secondaires ou principaux

4 - Il aime s’enfermer dans sa villa et passer sa soirée à regarder des films, juste avec ses amis ou seul, un bon film, même si trouver un film qu’il n’a jamais vu est toujours problématique

5 -  Alvaro boit beaucoup de café, mais choisit toujours les plus savoureux, aux arômes particuliers

6 -  Il a pour habitude de demander des autographes et des photographies aux acteurs et producteurs qu’il rencontre

7 -  Alvaro est le fils d'un père français et d'une mère espagnole, tout deux issus de la classe moyenne, si bien qu'il a grandi avec les deux cultures depuis son enfance.

8 - Il parle l’anglais, le français et l’espagnol, son métier exigeant qu’il puisse travailler avec n’importe quelle autre personne du milieu du cinéma, même si ses collègues se moquent souvent de son accent quand il commence à parler anglais, un accent typiquement français qu’il n’arrive pas à perdre malgré les années.

9 -  Alvaro a déjà eu la chance de pouvoir visiter les plus grandes villes du monde entier, grâce à son métier et il essaie de réaliser à chaque voyage un album souvenir pour garder en mémoire chaque lieu mythique qu'il a eu la chance de visiter.

10 - Alvaro à tendance à être perfectionniste, si bien que son logement n'est jamais désordonné, chaque chose à une place prédéfinie, étudié pour une meilleure ergonomie des pièces et un design parfait. Pendant ses absences, une femme de ménage vient régulièrement entretenir son appartement, souhaitant s'assurer de la propreté des lieux à son retour. A chaque retour de voyage, il n'a qu'une seule envie : dormir et profiter au maximum de son logement.  


TA CONNEXION ✩ 7/7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ (inventé ou scénario/pré-lien)inventé LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !  

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
CLINT MAURO ✩ ALVARO GAULTIER.

SUKKIE
[/b]


Dernière édition par Alvaro Gaultier le Jeu 30 Nov - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Re: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:23

Bienvenue à toi
Bonne chance pour ta fiche si tu à la moindre question n'hésite pas à nous MP
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Re: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:46

Coucou toi ! Bienvenue à Nice. Alvaro gaultier ~ heart in the air 2595946632 Si tu as besoin n'hésite pas. Alvaro gaultier ~ heart in the air 2367406519
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Alvaro Gaultier
- DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 10/09/1983
- MON ÂGE EXACT : 40
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 6
- POINTS GAGNÉS : 3
Alvaro Gaultier
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Re: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:26

Merci à vous deux !!

Je n'hésiterai pas à venir vous voir, si j'ai des questions Alvaro gaultier ~ heart in the air 3831059263
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Re: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:55

COOl ! Alvaro gaultier ~ heart in the air 672328904 N'hésite pas, MP et compagnie. Alvaro gaultier ~ heart in the air 2193970398
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Hélixandre Malerbe
- DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 119
Hélixandre Malerbe
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Re: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:05

T'es sexy. au revoir. Arrow Alvaro gaultier ~ heart in the air 1995876640 Alvaro gaultier ~ heart in the air 3096183440
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Re: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:38

@Alvaro Gaultier ta fiche est bien avancée, malheureusement tu n'as plus beaucoup de temps pour la terminer. Alvaro gaultier ~ heart in the air 3850285325 Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas. Alvaro gaultier ~ heart in the air 1517356948
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Re: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:11

J'ai quelques petites choses à te demander avant de pouvoir te valider. La citation demandée, j'aimerais bien que tu en ajoutes une, mais ce n'est pas le plus important. Nous demandons DIX anecdotes, hors tu n'en as écrit que HUIT. De plus, il y a deux fois la même anecdote :
6 -  Il a pour habitude de demander des autographes et des photographies aux acteurs et producteurs qu’il rencontre
7 -  Il a pour habitude de demander des autographes et des photographies aux acteurs et producteurs qu’il rencontre
.
Tu dois aussi savoir qu'on désire que tout soit rempli dans la fiche de présentation, même les images.
NICE-MATIN a écrit:
Tu dois savoir que nous te donnons sept jours à partir de ton inscription pour la poster, mais aussi pour la terminer. D'ailleurs, il faut aussi que tu saches qu'une fois que celle-ci est complète - IMAGES&TEXTES - tu dois aller signaler que ta fiche est achevée dans la fiche créée à cet effet. Autre chose, tu peux réserver une célébrité et cela pour 48H seulement. Si tu choisis une personnalité et que quelqu'un tente un personnage avec celle-ci, c'est la personne qui aura terminé sa fiche en première qui obtiendra la célébrité. Enfin, si tu es en concurrence pour un scénario, c'est le créateur de celui-ci qui choisira tout simplement la meilleure présentation.
Une fois toutes ses modifications apportées, je serais ravi de valider ta fiche. Alvaro gaultier ~ heart in the air 4039619908 Alvaro gaultier ~ heart in the air 2595946632
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Alvaro Gaultier
- DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 10/09/1983
- MON ÂGE EXACT : 40
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 6
- POINTS GAGNÉS : 3
Alvaro Gaultier
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Re: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:44

bonsoir !

Normalement, tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Re: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:05

@ALVARO GAULTIER c'est bon pour moi. Alvaro gaultier ~ heart in the air 1465071923 J'ai le plaisir de te valider. Alvaro gaultier ~ heart in the air 3793579130 Alvaro gaultier ~ heart in the air 1761520125 Je m'occupe de te mettre dans ton groupe. Tu peux flooder, voter, répondre aux demandes, faire ta fiche de liens & RP surtout !Alvaro gaultier ~ heart in the air 905809902  Amuse-toi bien parmi nous. Alvaro gaultier ~ heart in the air 2595946632
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Re: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:37

Bienvenue parmi nous Alvaro gaultier ~ heart in the air 1624048506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alvaro gaultier ~ heart in the air Empty
MessageSujet: Re: Alvaro gaultier ~ heart in the air   Alvaro gaultier ~ heart in the air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvaro gaultier ~ heart in the air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous spirit (Alvaro #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Entretien d'embauche :: présentations validées
-
Sauter vers: