TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélixandre Malerbe
- DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 119
Hélixandre Malerbe
On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Empty
MessageSujet: On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)   On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:43

bébé citation toute mignonne !

Hélixandre
Malerbe
DATE DE NAISSANCE ✩ 25 août 1979- ÂGE EXACT ✩ 38 ans - TA CÉLÉBRITÉ ✩ Luke Evans - CRÉDIT(S) ✩ Tumblr  - SURNOM(S) ✩ Héli - QUESTION COEUR ✩ En couple mais malheureux et sous son emprise - ORIENTATION SEXUELLE ✩ homosexuel - JOB ou ÉTUDES ✩ photographe professionnel - ACTIVITÉS (loisirs) la photo, le sport, regarder des séries - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ Le seul pour le moment - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ C'est une sorte de renaissance.  - FUTUR GROUPE ✩ les petits mouchoirs - TROIS QUALITÉS ✩ Acharné, passionné, généreux - TROIS DÉFAUTS ✩ têtu, négatif, résigné .
rédaction de ton histoire
( Ici tu dois écrire l'histoire de ton personnage. Nous te demandons 3O lignes minimum pour la rédiger ! ) L’histoire de ma vie est terriblement ennuyante, je vous le dis. Je ne pense pas que mon enfance vous intéresse. Elle est tout à fait banale, j’ai grandi dans une famille où prônait la bienveillance et l’écoute. Je n’ai pas été malheureux, loin de là. J’ai eu une enfance privilégiée, sans autres soucis que tout ceux que peuvent rencontrer les adolescents. Pourtant ce bonheur là est bien loin aujourd’hui.

Je suis devenu photographe par passion, prendre l’émotion gravée sur le visage des gens pendant un millième de secondes me passionnait. Et aujourd’hui, je capturais le bonheur sur leurs visages, à défaut de vivre ce même bonheur. Si les débuts en tant que photographe ont été difficiles, j’ai réussi à percer dedans et je suis aujourd’hui assez demandé pour vivre tranquillement sans de gros problèmes financiers à la fin du mois. D’ailleurs c’est grâce à mon travail que j’ai rencontré Matthew, celui qui est désormais devenu mon fiancé aujourd’hui.

Mais avant de vous parler de Matthew, je dois vous raconter une autre histoire. Celle qui m’a fait comprendre que j’aimais les hommes, et surtout que ce n’était pas une honte. J’avais un ami, Paul, on était très proche, dès qu’on le pouvait on passait nos journées ensemble. Bien sûr la vie nous a séparé géographiquement, mais on prenait des nouvelles régulièrement. Et souvent on allait passer une journée chez l’un ou l’autre. C’est comme ça que je suis tombé la première fois sur Alvaro, son petit ami. Je me souviens encore comment je l’ai dévoré du regard. Je me suis surpris à ne pas pouvoir détacher mon regard de son corps, attirant à souhait. Mais il était avec mon ami, et jamais je n’aurais osé quoique ce soit, j’étais bien trop loyal pour cela. Mais je ne pouvais pas ignorer l’émoi qu’il suscitait en moi. On se voyait toujours régulièrement, même si je faisais attention de ne pas trop prolonger, car je sais que je pouvais déraper à tout moment. Je restais quand même assez distant avec Alvaro, car l’attirance ne dégonflait pas. Il me perturbait plus que de raison. Il m’a fait comprendre que les hommes étaient plus envoûtant pour mon cœur et mon corps.

C’est donc quelques mois plus tard après cette rencontre que je tombe amoureux de Matthew. Un acteur que j’avais croisé lors d’une séance photo amateur pour la promotion d’un film de l’université où j’étudiais, il était figurant. Une rencontre hasardeuse qui nous a rapidement lié. Notre relation a rapidement été une évidence, pour preuve elle est parvenue à dissiper, du moins en apparence, l’attirance pour le petit-ami de mon meilleur ami. C’est une relation fusionnelle et passionnelle, où l’on partageait tout. Il était rare de nous voir l’un sans l’autre. Tout se passait pour le mieux jusqu’il y a environ deux ans.

Il y a deux ans, mon homme a obtenu un rôle important dans un film, j’étais sincèrement heureux pour lui, même si cela voulait dire que je devais passer plusieurs mois loin de lui, car le tournage était à l’étranger et je ne pouvais pas me permettre de me déplacer pendant plusieurs mois car je commençais également à avoir une certaine réputation. Mais c’était peut-être une erreur. Parce que quelque chose a changé chez lui, sans qu’aujourd’hui encore je ne comprenne vraiment ce qui s’est passé. Notre relation s’est détérioré depuis ce retour, et malgré mes questionnements, il n’a jamais lâché le morceau. Mais ça a été de pire en pire. Les disputes devenaient récurrentes, et de plus en plus violentes. Pourtant je n’ai jamais mis un terme à notre relation, même si je l’ai envisagé à plusieurs reprises. Pourtant aujourd’hui la situation n’est pas moins pire qu’avant, je dirais même que j’ai touché le fond du trou. Si mon physique ne laisse pas présager la situation dans laquelle je suis, je suis du genre à bien camoufler ce qui se passe dans ma vie, et notamment le fait que je reçois des coups depuis environ un an. Je sais que j’aurais dû partir dès le premier coup porté. Mais j’ai eu l’illusion de croire encore que tout peut s’arranger, que cette mauvaise passe disparaitrait si je lui démontrais que je l’aimais encore malgré tout. Les sentiments sont traitres, et Matthew savaient comment me redonner de l’espoir quand il sentait que je lui échappais. Il pouvait se montrer très agréable et attentionné avant de redevenir violent. Il a refermé son piège autour de moi, comme une sangsue.

Je ne suis probablement pas assez courageux pour commencer une nouvelle vie, et surtout bien trop conscient qu’il me retrouvera toujours, que je suis incapable de lui échapper. Pourtant au milieu de tout ça, un infime espoir s’illumine au milieu de tout ça. Même si ça a commencé par une désillusion. Paul avait joué au con, certainement inconscient de la chance qu’il avait d’avoir Alvaro dans sa vie. Il avait blessé cet homme qui m’avait toujours fasciné, même si après j’ai refusé de l’admettre. Alvaro était donc seul. Serait-ce là une occasion ? Seul l'avenir le dira ….

Depuis fin 2015, avec Matthew, on avait acquit une maison à Nice, certainement pour invoquer un nouveau départ qui se révèle être désastreux pour le moment. Mais, peut-être que cela s'améliorera dans le temps...  
DIX ANECDOTES
1 - Sportif, je sors presque quotidiennement pour courir, mon travail me laissant largement le temps de m'organiser.  
2 - Depuis que je suis en âge d'avoir un appareil photo en main, j'adore prendre les gens en photos, spontanément.
3 - Je n'ai pas fait d'études spéciale, quittant les études après le bac, je me suis formé moi-même, en apprenant de mes erreurs. Je suis un autodidacte pour mon métier.
4 - Avec mon compagnon, nous avons un chat, seul remède contre ma propre morosité.
5 - Je subis les sauts d'humeurs de mon compagnon sans broncher, c'est devenu tellement normal pour moi que je ne saurais voir l'anormalité de la situation.
6 - Je n'ai pas la main verte, dès que l'on m'offrait une plante, j'ai le don de la faire mourir au bout de quelques semaines, voire jours.
7 - Je fais très attention à mon apparence, à ce que je porte, c'est un des derniers plaisirs qu'il me reste, et surtout cela me sert à camoufler les bleus qui apparaissent sur mon corps.
8 - Je sais très bien joué le jeu du mec qui est heureux, surtout quand on doit sortir pour la promotion d'un film auquel participe Matthew, personne ne se doute de rien, même pas mes proches.
9 - J'aime voyager, j'aimerais d'ailleurs partir plusieurs mois à  l'étranger. Mais ceci n'est qu'un rêve que j'ai depuis mon adolescence.  
1O - Je suis un adepte de ce que l'on appelle la healthy food. Je ne suis pas totalement végétarien mais je fais largement attention à ce que je consomme, et d'où cela provient.
TA CONNEXION ✩ 7/7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ (inventé ou scénario/pré-lien) Inventé **  . LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !  

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
LUKE EVANS ✩ Hélixandre Malerbe

Squirowl.


Dernière édition par Hélixandre Malerbe le Jeu 30 Nov - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Empty
MessageSujet: Re: On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)   On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:48

Coucou toi ! On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) 4039619908 Bienvenue à Nice. On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) 3307951083 N'hésite pas si tu as besoin. On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) 1258967956
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Empty
MessageSujet: Re: On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)   On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:43

Bienvenue à toi
Bonne chance pour ta fiche si tu à la moindre question n'hésite pas à nous MP
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Gaultier
- DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 10/09/1983
- MON ÂGE EXACT : 40
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 6
- POINTS GAGNÉS : 3
Alvaro Gaultier
On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Empty
MessageSujet: Re: On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)   On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:50

Bienvenue à toi beau gosse On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) 2390550990 On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) 3915205909 On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) 1995876640
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Empty
MessageSujet: Re: On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)   On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:41

@Hélixandre Malerbe Il ne te reste qu'un jour (demain) pour terminer ta fiche de présentation. N'hésites pas à demander un délais. On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) 2595946632
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Hélixandre Malerbe
- DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 119
Hélixandre Malerbe
On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Empty
MessageSujet: Re: On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)   On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:44

je vais tenter de la terminer ce soir, Et je reviens vers vous si jamais je sens que ça coince **
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Empty
MessageSujet: Re: On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)   On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:52

@Hélixandre Malerbe OKAY ! N'hésite pas surtout, on est là pour ça. On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) 4039619908
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Empty
MessageSujet: Re: On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)   On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:09

Je te valide monsieur Hélixandre. Je t'ajoute dans ton groupe. Tu peux poster dans les demandes et faire ta fiche de liens etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Empty
MessageSujet: Re: On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)   On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:38

Bienvenue parmi nous avec cette tête très sexy On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) 1624048506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Empty
MessageSujet: Re: On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)   On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On boira du rock’n’roll sur des vieux hits à la gomme. (Héli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Entretien d'embauche :: présentations validées
-
Sauter vers: