TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✩. petits mots d'amour : amour un jour, amour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. petits mots d'amour : amour un jour, amour toujours. Empty
MessageSujet: ✩. petits mots d'amour : amour un jour, amour toujours.   ✩. petits mots d'amour : amour un jour, amour toujours. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:03

AMOUR UN JOUR, AMOUR TOUJOURS
à savoir avant de poster des mots d'amour
Tu aimes le forum bien sûr, on te comprend il est génial et surtout au TOP ! Du coup tu as envie de laisser un message pour nous dire à quel point tu es content (e) d'être parmi nous. J'avoue, ça fait toujours plaisir, mais tu dois savoir une seule et unique chose, la voici :
NICE-MATIN a écrit:
Par contre, nous avons une règle avant que tu ne postes ici. En fait, tu peux poster dans cet endroit après trois semaines en tant que membre validé. On a déjà vu des mots d'amour dans les premiers jours avant que le joueur qui l'a posté disparaisse. C'est pour cette raison que nous avons mies cette règle en vigueur, surtout ne l'oublies pas.
Une fois que tu as tes trois semaines d'ancienneté, tu peux ouvrir un nouveau sujet pour nous laisser des mots doux. Tu peux mentionner les personnes dont tu parles en utilisant le code suivant @"pseudo". On a déjà hâte de lire tes mots d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
✩. petits mots d'amour : amour un jour, amour toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATHOU ✩ grumi un jour, grumi pour toujours.
» CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."
» Je t'aime une fois. Je t'aime deux fois. Je t'aime plus que le riz et les petits pois ... mais moins que les nouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Repos sur le transat :: lettres d'amour
-
Sauter vers: