TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noah - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah-Gabriel Dubois
- DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 29
- POINTS GAGNÉS : 1
- MES ACTIVITÉS : J'adore courir le matin en écoutant de la musique, c'est le seul sport que je pratique, à vue de mon apparence je ne suis pas un grand sportif, mes hobbies sont plutôt la littérature, dont je fais la lecture tous les vendredis soirs dans mon café. Je ne fais pas de grandes activités, j'aime les activités en mode solitaire. Comme par exemple jouer de la guitare écrire des poèmes.
Noah-Gabriel Dubois
Nono ✩ l'amoureux de littérature
l'admin poète
Noah - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Noah - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   Noah - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:07

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit.

NOAH GABRIEL
DUBOIS
DATE DE NAISSANCE ✩ 28 juin 1987 - ÂGE EXACT ✩ 30 bougies - TA CÉLÉBRITÉ ✩ Paul Wesley - CRÉDIT(S) ✩bazzart, fanpop & tumblr - SURNOM(S) ✩ Nono', Gab' - QUESTION COEUR ✩ Je suis actuellement en couple, je vis la plus belle histoire d'amour de toute ma vie, je crois que c'est la première dont je tombe amoureux - ORIENTATION SEXUELLE ✩ hétérosexuels, attiré par une belle brune - CDI ou ÉTUDES ✩  CDI : possède un café bar qui fait aussi salon de littérature - ACTIVITÉS ✩ J'adore courir le matin en écoutant de la musique, c'est le seul sport que je pratique, à vue de mon apparence je ne suis pas un grand sportif, mes hobbies sont plutôt la littérature, dont je fais la lecture tous les vendredis soirs dans mon café. Je ne fais pas de grandes activités, j'aime les activités en mode solitaire. Comme par exemple  jouer de la guitare écrire des poèmes pour ma petite amie. - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ le beau Killian avec le sexy Jensen Ackles - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Avec le manque d'affection de mes parents, j'ai fuit toutes mes relations avec mes ex petites amies avant que cela soit un peu trop sérieux, j'avais peur de l'engagement, jusqu'à ma rencontre avec ma petite amie dont je tombe amoureux pour la toute première fois. - FUTUR GROUPE ✩  les petits mouchoirs - TROIS QUALITÉS ✩  loyal, timide, imaginatif  - TROIS DÉFAUTS ✩ rabat-joie, lunatique, maladroit.
rédaction de ton histoire
( Ici tu dois écrire l'histoire de ton personnage. Nous te demandons 3O lignes minimum pour la rédiger ! ) Cher journal, je m'appelle Noah-Gabriel, oui je sais que cela peut paraître bizarre d'un homme de mon âge de tenir un journal intime, mais j'en ai besoin d'écrire ce que je ressens sur ma vie, je vais donc vous raconter mon histoire.

Mes parents n'ont jamais voulu avoir d'enfant pour eux j'étais une erreur de parcours, un accident de la vie comme me le disait souvent mon père durant mon enfance, j'en ai beaucoup souffert de ses mots, parfois les mots peuvent blesser une personne, mon père n'oubliait pas de me le rabâcher pour me mettre plus bas que terre, l'enfant non désirer voilà comment il me nommait, j'ai longtemps souffert, du manque d'amour de mes parents, mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai oublié cette souffrance qui m'a longtemps bouffer. Ma mère ce n'était pas mieux elle ne s'occupait pas de moi elle s'en fichais complètement de moi, j'étais invisible à ses yeux, j'aurais voulu avoir au moins un soutien dans la famille, mais j'en ai eu aucun, j'étais seul dans ma bulle comme un loup solitaire, une famille c'est vite dit, on était tout sauf une famille. Mes parents étaient violents l'un envers l'autre, je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant haine, mon père rentrait souvent bourrer à la maison après avoir pris une cuite avec des potes, il se disputait avec ma mère il la battait, violemment sous l'effet de l'alcool, c'était impossible de l'arrêtais ma mère ne pouvait pas faire grand-chose.

à part subir, elle fessait tout pour ramener de l'argent à la maison elle était femme de ménage, mais elle fessait aussi de petits boulots au noir pour avoir plus d'argent, mais pour mon père c'était insuffisant. Un soir c'était le soir de trop mon père s'en prenait encore violemment à ma mère en la battant en coup de ceinture, j'avais pris alors la défense de ma mère, mais je n'étais qu'un enfant je n'avais pas assez de force pour l'arrêtais mon père me cogne une torgnole et je termine sur le sol de la cuisine, je n'avais rien de grave par rapport à ma mère, mais c'était la première fois que mon père s'en prenait-à moi. C'était trop pour ma mère le lendemain du drame elle quitta la maison familiale sans un mot en me laissant seul avec mon père, longtemps je lui en avais voulu, mais je comprends aujourd'hui qu'elle ne pouvait plus subir toute cette violence venant de mon père. Le départ de ma mère de la maison n'a pas arrangé les choses, en effet mon père était toujours aussi violent en me frappant au visage est dans le ventre, quand il rentrait bourrer, alors que je n'étais qu'un enfant de onze-ans. Je pleurais toutes les larmes de mon corps en demandant à mon père de cesser de me battre, mais il continuait sans relâche. Un soir un groupe d'hommes, débarque de force à la maison pour s'en prendre à mon père, je courais vite dans ma chambre pour me cacher, j'avais peur, mais je ne pouvais pas réagir j'étais pétrifié parce qu'il se passait. Sous mon lit j'entendais ces gens tabassaient mon père qui lui hurlait de toutes ses forces, mon père avait des problèmes d'argents, il en devais beaucoup, ces personnes étaient venues lui rendre la monnaie de sa pièce.

Pendant que mon père était à l'hôpital, je n'en pouvais plus de cette situation qui devenait de plus en plus horrible, j'étais désespéré, j'avais donc fait appel à ma tante est son mari, pour qu'ils essayent au mieux de gérer la situation avec mon père, mais un soir en me changeant dans ma chambre, ma tante s'aperçoit de toutes les blessures sur mon corps, j'étais obligé de tout lui expliquer, du fait qu'il me battait ainsi que ma mère dont  c'était pour sa qu'elle était partie. Sans réfléchir ma tante porte plainte contre son propre frère, mais au vu du cauchemar que je subissais chaque jour elle ne pouvait pas faire autrement, si elle ne m'aurait, pas fait cela pour moi, je serais certainement mort sous la violence de mon père. Ayant assez de preuve, mon père se retrouva donc en prison, ma tante qui m'a tout simplement sauvé la vie, s'était donc engagé pour me prendre en charge.

C'est peut-être dur de penser ça, mais j'étais soulagé que sa soit ma tante est son mari qui s'occupe de moi grâce à eux j'ai pu enfin avoir une vie minimum normal sans violence, ma tante c'est vachement occupé de moi, ma tante travaillait comme infirmière dans un hôpital où elle avait les soins nécessaires pour que mon dos aille mieux, car je souffrais tous les jours des douleurs qui empiraient, car je ne prenais pas soin de moi.

Aujourd'hui je suis, reconnaissant de l'homme que je suis devenu grâce à ma tante, je suis comblé en amour comme aussi dans le monde du travail dont je possède, un café bar qui fait aussi salon du livre comme je suis un fou de littérature. enfants battu en cours. Ayant, étais un enfant battu, je viens en aide aux enfants maltraiter je sais que c'est un sujet sensible de nos jours, mais ses enfants ont besoin de soutiens de savoir qu'ils ne sont pas seuls. C'est une association qui me tient beaucoup à cœur, je sais que ce qu'ils traversent c'est très dur au vu de mon passé tragique. Ma tante vie en ce moment des moments difficiles en effet elle est en instance de divorce, car son mari la trompé, elle vit mal la situation, après tout ce qu'elle a fait pour moi je ne peux que lui venir en aide en lui proposant mon soutien. Je ne la laisserais jamais tombé surtout pas dans les moments aussi compliqués comme celui-ci. Je pensais que tous les deux ce serait pour toute la vie, car je n'avais jamais vu un amour aussi fort, mais parfois la vie, peux réserver de sacré surprise.
DIX ANECDOTES
1 - Noah est un enfant non désiré, ses parents ne se sont jamais occupés de lui.
2 - Il n'a plus aucun contact avec ses parents.
3 - Noah avait un ami imaginaire pour calmer ses angoisses mais aussi le vide de l'absence de ses parents.
4 -  Noah est quelqu'un de timide surtout envers les filles, pour cause il n'a pas eu beaucoup de petites amies.
5 - Il n'a jamais dit je t'aime à une personne, à cause de la violence, reçu par son père, mais aussi par l'abandon de sa mère, mais sa petite amie c'est qu'il l'aime parfois les regards et les gestes du quotidien, sont plus fort que les mots.
6 - Noah est une personne très pudique il a mis plusieurs mois avant d'avoir une relation intime avec sa petite amie.
7 - Noah n'a jamais voulu, de petites soeurs ou de petits frères il n'aurait pas voulu qu'ils reçoivent la violence de son père, mais au fond de lui-même il aurait tout de même, voulu un grand-frère pour le soutenir dans les moments douloureux.
8 - Noah s'est plongé dans le monde des super-héros pour essayer oublier la souffrance quotidienne de son paternel, son héros préféré comme tout le monde d'après lui Iron Man.
9 - Il n'aime pas les événements festifs notamment son anniversaire qu'il ne veut pas fêter.
1O - Noah s'est fait choper en train de voler dans un magasin à l'âge de quinz-ans. .
TA CONNEXION ✩ 7/7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ (inventé ou scénario/pré-lien) inventé mes amis . LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !  

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
CÉLÉBRITÉ ✩ NOAH-Gabriel Duboiq.

DARK PASSENGERS
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONRAD - Les personnes qui me connaissent vous diront que je n'ai pas de coeur, du tout.
» Killian - Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que souvent l'problème c'est toi (simple)
» Les relations de Noah, le mystérieux poète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Entretien d'embauche :: présentations validées
-
Sauter vers: