TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.   ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:31


BARBARA
DÉSIRÉ
DATE DE NAISSANCE ✩ 23 février 1986 - ÂGE EXACT ✩31 ans - LA CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE ✩ la sublime Alexandra Daddario - CRÉDIT(S) ✩ fanpop - SURNOM(S) ✩ My Little Princess surnom donner par Killian - QUESTION COEUR ✩ elle est amoureuse secrètement de son meilleur ami Killian - ORIENTATION SEXUELLE ✩ hétéro - CDI ou ÉTUDES ✩ CDI la belle blonde possède une entreprise dans le monde des média - ACTIVITÉS ✩ Après une journée de travail elle adore faire du shopping avec des copines et boire un bon chocolat chaud en fin de journée. - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Elle aime Killian elle en est amoureuse, elle changerait radicalement sa vie pour lui. - FUTUR GROUPE ✩ les petits mouchoirs - TROIS QUALITÉS ✩ attirante intéligente joyeuse - TROIS DÉFAUTS ✩ jalouse tricheuse superficiel.
les grandes lignes
( Ici tu dois écrire les grandes lignes de l'histoire de ton scénario. )Voici quelques petites choses que tu devrais savoir sur Barbara. 1 la jeune femme est en froid avec son père. 2 C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a embauché Killian pour encore plus l'énerver, car il ne l'aime pas il a fait de la prison, il pense qu'il est dangereux pour sa fille est la boite. 3 Petite elle rêvait d'être éleveuse de chevaux, car elle en était folle, pour  Barbara il y avait rien de plus beau. 4 Sa mère est morte en la mettant au monde. 5 Elle a souffert du manque de sa mère, c'est d'ailleurs ainsi que Killian est  Barbara se sont rapprochés, car ils ont perdu tous les deux leur mère. 6 Elle à était marié pendant trois ans, mais son ex mari était violent avec elle. 7 Longtemps  Barbara à fuit les hommes, car elle en avais peur à cause de son ex mari. 8 Elle adore voyager notamment en Espagne dont elle a promis à Killian qu'ils iraient ensemble. 9 Elle viens de s'offrir un petit chiot du nom de Loopie. 10  Barbara à piégé l'ex petite amie de Killian, pour qu'il la quitte, car elle ne supportait pas qu'elle soit avec lui. Elle était au centre avec Killian, elle a fait croire qu'elle reprenait de la drogue en ayant la preuve en lui glissant discrètement dans son sac, un plan diabolique qui a provoqué la rupture du couple.  
LE(S) LIEN(S)
Barbara + Meilleure amie, future petite amie.  Barbara est Killian se connaissent depuis maintenant dix ans, ils sont tout simplement inséparables, la jeune femme à toujours était présente pour lui surtout dans les moments compliqués dans la vie de Killian, notamment après la mort tragique des parents de ce dernier, mais aussi quand il a été en cure quand il était au plus bas après la perte de ses parents.  Barbara à toujours était un soutien sans faille pour Killian, elle était parfois un peu trop collante pour lui, mais elle s'en fichait elle aimait prendre soin de lui, comme une grande sœur avec son petit frère, c'est une relation assez fusionnelle, quand Killian n'allais pas bien son moral était au plus bas, il sait qu'il a beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie, mais il s'en veut, d'avoir parfois été si égoïste avec elle, car  Barbara s'occupait toujours de lui sans rien attendre en retour, mais elle s'en moquait elle l'aime plus que tout au monde,  Barbara est tout simplement la meilleure chose qui lui soit arrivée. Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs lors d'une soirée en commun, depuis ils sont devenus de véritables amis. Killian parle de  Barbara en étant en admiration pour la jeune femme pour lui c'est son ange gardien. Même quand Killian à était en prison pendant cinq ans dont il a été commis a tort,  Barbara ne l'a pas laissé tomber elle a toujours rendu visite au jeune homme, même quand ce dernier, lui défendait de ne pas le faire, car il ne supportait pas .que son amie le voit de cette façon. Si  Barbara fait tout ça c'est pour une bonne raison, elle est tout simplement amoureuse de lui est ceux depuis leur première rencontre, mais elle a eu peur de lui dire est de briser leur amitié si complice. Ce n'est pas la seule raison en effet, Killian avait quelqu'un d'autre en vue son amie d'enfance du coup Barbara ne pouvait pas lui dévoiler ses sentiments, car elle savait que c'était mort, mais avec le meurtre tragique de l'amie d'enfance ce Killian,  Barbara voit les choses autrement, elle se rend compte que c'est cruel de penser ça, mais elle voit comme un rapprochement possible avec Killian une ouverture pour elle, car elle attendait ça depuis des années.  Barbara va tout faire pour lui montrer que ce n'est pas que de l'amitié, elle va d'abord utilisé ses charmes, pour le séduire, lui dire enfin ce que la belle brune ressent  Barbara à un cœur en or, elle va alors, proposer Kilian de travailler pour elle dans son entreprise, il sera son garde du corps pour la jeune femme. Un travail qui lui fera le plus grand bien, après sa sortie de prison, il faut dire qu'il est compliqué de trouver un job aussi rapidement, mais étant son amie, elle lui propose ce boulot, car elle tient à lui,  Barbara c'est qu'il a besoin d'aide pour continuer à vivre normalement après avoir fait de la prison…
détails importants à connaître
CÉLÉBRITÉ ✩J'aime beaucoup Alexandra, c'est ma chouchoute du moment donc je tiens vraiment que sa soit elle, puis-je trouve qu'elle colle bien au personnage. - CONNEXION/PRÉSENCE ✩Je ne suis pas exigeant la-dessus, mais j'aimerais avoir deux réponses au moins dans la semaine pour faire évoluer leur lien, si vous devez être absente pour x raison j'aimerais être prévenu. Ma boite mp est grande ouverte s'il y a un soucis on peut en parler avec plaisir. - NOMBRE DE LIGNES ( environ ) je n'aime pas faire de long roman, j'aime les sujets sans prise de tête donc je préfère les sujets cours je trouve ça plus sympa.- RAPPORT AU LIEN ( où cela va aboutir )Je voudrais une relation sérieuse, car  Barbara est Killian seront en couple, je veux une joueuse sérieuse qui s'implique dans leur relation, je ne veux pas que Carla soit volage, car elle aime vraiment Killian de tout son coeur. - PETIT PLUS ✩  ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 2850989779  ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 672328904  ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 2367406519  ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 3984279837  ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 3140700692  ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 1724430266  .


Dernière édition par Killian Cohen le Sam 11 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.   ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:17

ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 672328904 ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 1107558783
Revenir en haut Aller en bas
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.   ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:50

Oh aussi vite je suis heureux, merci mille fois d'avoir choisis mon scénario je te promets que tu ne seras pas déçu ma toute belle. ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 672328904 ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 2367406519 ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 3140700692
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.   ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:16

Il parait qu'on m'attendait par ici ? ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 672328904 ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 1107558783 ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 4039619908 ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 3468164860
Revenir en haut Aller en bas
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.   ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:08

Un joli colis qui vient d'arriver tu me mets en joie puce. Olivia est parfaite pour ce rôle. I love you ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 1212696604 ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 1685722130 ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 2241966655
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.   ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:10

J'ai trop hâte de rp de nouveau avec toi chou ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 3387192834 ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 3080703693
(même si on a l'autre forum aussi pour rp ensemble ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 496529988)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.   ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:21

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.   ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:10

Non, je suis toujours là moi Rolling Eyes ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 2999947525
Toujours envie de faire des bébés au grand frère de ton DC ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 3303583211 ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 918755551
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.   ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:42

Oui pardon j’ai oublié de modifier. ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. 3597604126
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.   ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddison-Olivia Kruger - uc
» ✩. changement de personnage.
» ✩. changement d'avatar.
» JANEL PARISH (F) changement : Candice Swanepoel.
» One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: À ne pas rater
-
Sauter vers: