TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:57

bébé citation toute mignonne !

Maddison-Olivia
Kruger
DATE DE NAISSANCE ✩ 6 Mars 1972 - ÂGE EXACT ✩ 45 ans - TA CÉLÉBRITÉ ✩ Connie Britton - CRÉDIT(S) ✩ Filmyfact.com , purepeople.com, pinterest.com  - SURNOM(S) ✩ Maddie ou Liv - QUESTION COEUR ✩ En couple avec la plus belle des brune - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Lesbienne - CDI ou ÉTUDES ✩ Propriétaire de Kruger industrie, une grande société qui possède une grande chaine d'hôtel 5 étoiles , une chaine de restaurants 5 étoiles, Une boîte de nuit super upé, plusieurs autres commerces et un grand label de musique dans lequel elle enregistre elle-même ses chansons. Bref elle une compagnie propriétaire de plusieurs commerces de la ville, puisqu'elle est présente depuis trois générations.- ACTIVITÉS ✩ Lorsque je n'ai pas la tête fourrée dans mes cahiers de charges ou dans mes comptes, j'adore laisser libre recours à ma seconde passion c'est-à-dire l'écriture en fait je suis Auteur-Compositeur-Interprète à mes heures perdues , mais j'adore en fait l'art en général... Chanté, dansée, la mode... etc. Pour moi une grande soirée mondaine, verre a la main et celle de ma copine de l'autre pour moi est la meilleure des soirées surtout si j'ai la possibilité de mettre une création qu'un créateur a faite spécialement pour moi cela est encore plus. - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ J'en ai aucun pour le moment , mais quand je m'inscris sur un forum c'est pour y rester longtemps et en avoir plusieurs - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Je suis végétarienne, je ne tien jamais en place, je suis toujours là pour défendre veuves et orphelines, je prône l'éducation pour tous, je suis maman deux fois et bientôt trois fois, j'ai une fille de 14 ans et un de 9 ans et je suis enceinte de trois mois... Je rêve de me marier avec celle que j'aime.... FUTUR GROUPE ✩ Les petits mouchoirs. - TROIS QUALITÉS ✩Drôle , Généreuse , Ponctuelle , Sociable , Souriante , Travaillant ,...  - TROIS DÉFAUTS ✩ Perfectionniste , Rancunière, Sentimental , Gourmande , Énergique,...
rédaction de ton histoire
Eh bien il était une fois le 6 mars 1971, dans la belle ville de Nice est venue au monde la plus belle des rouquines en fait les plus belles rouquine parce que je ne suis pas née seule et bien oui, je suis née la première, mais ma soeur jumelle mon suivi très rapidement après moi. Et oui nous sommes née avec 12 minutes d'intervalle. Je suis née dans une famille où l'argent coule à flots, oui je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours manqué de rien. En fait nous ne sommes pas les seuls enfants de la famille et oui j'ai trois autres soeurs. Oui nous sommes que des filles a la maison, mon père se trouvait parfois seul d'homme à la maison. Et encore plus lorsque j'ai fini par vraiment découvrir ma vraie nature.

Et oui a l'âge de 13 ans je savais déjà que ce n'était pas fait pour moi les garçons, pour moi ils sont tous de très bons mais, mais pas plus. Je ne sais pas du tout pourquoi je suis comme cela, mais je le suis. Je n'ai jamais réussi à trouver pourquoi j'étais comme cela, mais c'était le cas. Alors que j'entais dans ma deuxième année de Lycée j'ai rencontré cette jolie blonde qui changera tout et oui cette blonde est en fait l'une de mes enseignantes qui est à peine plus âgée que nous. C'est vraiment ce qui a de superbe, parce que   nous pouvions vraiment nous comprendre. Mais bon disons que ce ne fut qu'un béguin.

Je suis vraiment heureuse d'avoir réussi à découvrir qui je suis vraiment aussi tôt parce que je n'ai pas eu à me cacher bien longtemps. Je suis le genre de personne à vraiment assumer ma sexualité . Donc à l'âge de 15 ans je suis devenue l'adolescente de la ville qui a dévoilé assez jeune. Mais je fus l'exemple pour plusieurs autres jeunes filles et jeunes hommes qui veulent annoncer à leur famille qu'ils sont gais. Ma première vraie relation a été alors que je fêtais mon 16 anniversaire. Je fus vraiment amoureuse de cette jeune femme qui était plus vieille que moi et je fus effondrai lorsque cette relation se termina. Ce fut ce moment-là qui fit que ma sœur jumelle et moi nous nous sommes rapproché.

Mais j'ai aussi appris à connaitre mes autres soeurs. Je suis vraiment ce qui a de plus discrète sur ma vie sentimentale, mais j'ai fini par comprendre que cela était mieux, pour ne pas être déçu. Je me suis rapidement passionné par le métier de mes parents et oui grâce à Kruger industrie cela à apporter beaucoup de notoriété à la famille qui a fait de moi la plus populaire de l'école, car tout le monde connaissait ma famille et comme j'aime être entouré de gens et bien disons que cela ma toujours arranger. Mais disons que ma vie n'a pas toujours été simple.

Et oui lorsque j'ai atteint l'université en administration et que les gens ont remarqué que j'étais première de classe et qu'en plus j'étais lesbienne et bien je me suis rapidement fait charrié, défoncer ma voiture, j'ai même été battue par un groupe de jeune femme qui disait que je portais un faux message. Et se furent vraiment les pires années de ma vie. Mais aussi la plus belle, car j'ai fait la plus belle des rencontres.

Celle de mon ex petite amie et de ma meilleure amie qui est toujours à mes côtés maintenant. Je suis vraiment heureuse de pouvoir la compter parmi nous. Je continuai à étudier le plus possible pour sortir de ma promotion avec mention et d'être la plus grande des jeunes entrepreneuses. J'ai toujours voulu être la meilleure remplacent pour mes parents. Les deux réunies. Et oui ma mère et mon père ont décidé de me laisser les reines de la compagnie à leur retraite. Bien sur que mes soeurs ont eux leur part du gâteau, mais je fus mis à la tête de l'entreprise.

Il y a 16 ans, je suis tombé sur une grande brune qui me fit me décomposer littéralement devant elle. Et oui je suis vraiment tombé amoureuse de cette jeune femme et après deux ans de fréquentation nous avons décidé de fonder une famille. Et oui je suis tombé enceinte et j'ai donné naissance à notre première fille  que nous avons décidé de nommer Clarissa. Ce fut un bébé génial qui était très tranquille, mais bien sur que j'ai eu recours à une nounou pour m'aider parce que je ne voulais pas du tout mettre ma carrière de côté et ne pas être présente non plus à la maison pour ma fille et ma conjointe. Donc j'ai décidé de ne continuer à garder tout en même temps et à concilier travail famille. Mais cette relation n'a pas été des plus belles.

Je vous raconte, il y a 11 ans nous avions décidé d'avoir un autre enfant, mais elle décida du jour au lendemain de me laisser pour une autre femme, alors que nous étions en pleine démarche pour que je sois enceinte de nouveau , mais comme les démarches étaient débutées j'ai décidé de continuer les démarche et il y a 9 ans j'ai donné naissance à ma deuxième fille que j'ai décidé d’appeler Alexia. J'ai élevé mes filles seules avec l'aide de la nounou , tout en continuant de travailler. Mes filles non jamais manqué de rien et ont une très belle enfance.

Je suis vraiment heureuse dans ma vie maintenant, mais il me manquait une chose. Il y a 2 ans, j'étais assise à l'un des bars de ma chaine de boîte de nuit, j'étais en train de faire les comptes de ma compagnie quand une jeune femme est venue s'installer près de moi. En me demandant si elle pouvait s'assoir près de moi. Nous nous sommes mis à discuter et elle m'a complètement fait oublier mon boulot, cette jeune femme est flic et malgré notre différence d'âge nous nous sommes tout de suite bien entendue. En fait nous nous sommes plus que bien entendue cette jeune femme a fini par m'avouer qu'elle était venue vers moi parce qu'elle était attirée par moi et que je lui plaisais. Depuis ce soir-là nous nous sommes pas laissé et depuis un an elle vit avec moi.
Il y a six mois nous avons décidé que nous voulons avoir un enfant ensemble alors il y a deux mois j'ai eu ma deuxième insémination et nous avons découvert quelques jours après que j'étais enceinte de nouveau pour la troisième fois.
DIX ANECDOTES
1 - J'ai eu ma première fille avec ma première conjointe que j'ai refusé sa demande en mariage , car je n'en étais pas vraiment amoureuse.
2 - J'ai accouché de ma deuxième fille a la maison en fait dans notre chalet dans les Alpes et j'aimerais accoucher de nouveau à la maison.
3 - Je n'ai jamais eu de " KKicke"'pour un garçon, mais adolescente j'ai eu le béguin pour l'une de mes enseignantes.
4 - Je n'ai jamais été la ne petite fille ranger que l'on croit que je suis à l'âge de 15 ans j'ai fugué avec ma copine de l'époque nous avons passé une semaine à parcourir les rues des villes voisines et avons chanté pour gagner notre argent pour manger. J'en garde un très beau souvenir.
5 - Je monte a cheval depuis l'âge de 4 ans.
6 - J'ai une phobie incontrôlable des araignées.
7 - Je suis membre de l'ONU en fait Je suis Ambassadrice pour pouvoir défendre une cause qui me tien a coeur l'éducation pour tous et la santé des plus démunies. j'ouvre toujours mes bras à tout le monde qui me demande de l'aide.
8 - Je suis le genre de femme à aimer sortir tous les soirs. C'est vraiment le genre de femme qui aime s'amuser chaque soir et cela même enceinte elle ne reste jamais assise bien longtemps.
9 - je possède même mon propre avion et je l'utilise très bien, mais je ne suis pas des plus a l'aise dans les airs j'ai peur lorsque.
1O - Je suis aussi une grande amatrice de mode j'ai déjà défilé dans de grands défilés plus jeunes et j'ai déjà fait un défilé de lingerie.
TA CONNEXION ✩ 3-5/7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ inventé. LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !  

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
CONNIE BRITTON  ✩ Maddison-Olivia Kruger.

Connielove


Dernière édition par Maddison-Olivia Kruger le Dim 19 Nov - 2:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:13

Bienvenue parmi nous One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  1465071923
Bon Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:52

Bienvenue sur le forum, j'adore ton choix d'avatar tellement rare sur les forums. Bonne chance pour ta fichette. One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  1419149413 One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  918755551
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:44

Connie est mon actrice favorite donc je la prend toujours et sa fait longtemps que je veux la jouer en couple avec Sophia comme j'ai la possibilité de le faire le saute sur l'occasion et votre forum a l'air super prometteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:01

@maddison o. kruger coucou la toute belle ! One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  672328904 One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  4039619908 Bienvenue parmi nous ! On est heureux de te compter parmi les membres du forum ! One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  3140700692 Par contre il y a une bébé règle One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  3597604126 pas d'initial c'est sur la page d'accueil, mais tu peux les prénoms ou noms composés ! Surtout si tu as besoin n'hésite pas ! Puis, je suis sur la CHAT BOX ! One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  2984266177
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:53

Je ne l'ai pas vue, mais je vais changé cela tout de suite , si sa rentre est-ce que vous pouvez mettre Maddison-Olivia ou Madison-Olivia sinon je garderai que Maddison. Car je ne peux pas changé mon nom seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:54

@"maddison o. kruger" je vais essayer ma jolie de te mettre le premier "Maddison-Olivia" je te tiens informer ! Il y a une fiche pour le changement de pseudo, mais tu n'es pas validée et puis ce n'est pas grand-chose. One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  2367406519
édite : c'est rentrée ma jolie. One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  1163491531
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:28

Merci Very Happy Comme je ne suis pas validé je ne pensais pas pouvoir répondre a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:30

@maddison-olivia kruger bah si c'est ta présentation tu peux répondre ma belle. One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  931202307
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:00

Je suis pas sur de bien comprendre CDI est-ce que cela veux dire son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:02

Oui, c'est le boulot ma jolie. One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  2241966655 Je vais modifier cela, je vais mettre "ton job" ou autre chose. One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  3597604126
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:27

C'est que je suis au USA donc pour moi ici ce n'est pas la même chose que vous en France .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:13

@maddison-olivia kruger je comprends bien, si tu as besoin d'aide pour d'autres choses je suis là avec les autres du staff ! One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  2984266177
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:43

@maddison-olivia kruger de rien la jolie ! One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  1107558783
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:38

@Maddison-Olivia Kruger tu as terminé ta présentation ma toute belle ? One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  3877473222
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:49

Je crois bien que c'est la première fois que je vois Connie sur un forum, ça fait plaisir One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  3915205909
Bienvenue parmi nous One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  3831098661
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:53

Conrad Adams a écrit:
@Maddison-Olivia Kruger tu as terminé ta présentation ma toute belle ? One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  3877473222

Non je ne l'ai pas terminé , mais je la fini ce soir

Elisa Thomas a écrit:
Je crois bien que c'est la première fois que je vois Connie sur un forum, ça fait plaisir One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  3915205909
Bienvenue parmi nous One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  3831098661

Elle n'est jamais prise sauf quand je la prend , car je l'adore cette femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:22

@maddison-olivia kruger d'accord, j'ai hâte de lire en tout cas. One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  275978398
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:56

Elle est fini mais il reste qu'a la relir et la corriger , donc tu peux lire si veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:06

@maddison-olivia kruger je vais lire dans ce cas. (Catherine est mon second personnage, de Conrad Adams).
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  1517356948 One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  1517356948 One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  1517356948
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:13

Parfais je m'en vais la passé sur mon correcteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:16

@maddison-olivia kruger d'accord jolie miss ! One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  2704667213
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:54

Voila je crois bien que j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:13

Je m'en occupe ma belle. One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  4039619908
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Empty
MessageSujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger    One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maddison-Olivia Kruger - uc
» ALEXANDRA DADDARIO (F) changement : Olivia Wilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Entretien d'embauche :: présentations validées
-
Sauter vers: