TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré lien de Alexie Marchall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Pré lien de Alexie Marchall Empty
MessageSujet: Pré lien de Alexie Marchall   Pré lien de Alexie Marchall Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:20

STATUT DU PRÉ-LIEN -  libre
ÂGE APPOXIMATIF ✩ 21 ans- IDÉE(S) DE PSEUDO(S) ✩ Matthew, Dean, James qu'importe, cependant, le nom doit être Marchall- QUESTION COEUR ✩ Je le vois bien en couple ou presque et il n'ose pas le dire à sa mere - ORIENTATION SEXUELLE ✩ au choix - CDI ou ÉTUDES ✩ au choix- IDÉE(S) DE GROUPE(S) ✩ nos pire voisins - DERNIER DÉTAIL(S) À SAVOIR ✩ il a une sœur jumelle, il est allergique aux cacahuète comme sa mère .
 IDÉES DE PERSONNALITÉ ✩ Tom Holland, Liam Payne, Harry Styles, Dylan O'Brien... Je n'ai pas de tête précise ^^
1 - protecteur
2 - casse-cou
3 - serviable
4 - peureux
ton idée de lien
il est le fils chéri de sa mère. Alexie a eut ses enfants très jeune et X sait qu'elle a quitté son rêve de ballerine pour s'occupe seule de ses deux enfants. Il e' est très reconnaissant et ferait tout pour elle. Cependant, depuis peu, il est tombé amoureux. Alexie voit bien que quelque chose ne va pas mais quand elle lui en parle, il se brusque. Il aimerait un père pour pouvoir lui parler de ce qui le tracasse. Il ne connaît pas son père et ne veut pas le connaître. Il a vécut à New York, Paris, Créteil avant de venir à Nice avec sa mère.  ... .
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Marchall
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 0
Alexie Marchall
Pré lien de Alexie Marchall Empty
MessageSujet: Re: Pré lien de Alexie Marchall   Pré lien de Alexie Marchall Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:26

STATUT DU PRÉ-LIEN -  libre
ÂGE APPOXIMATIF ✩ 21 ans- IDÉE(S) DE PSEUDO(S) ✩ Odette, Gisèle, Willis,  qu'importe, cependant, le nom doit être Marchall- QUESTION COEUR ✩ au choix - ORIENTATION SEXUELLE ✩ au choix - CDI ou ÉTUDES ✩ au choix- IDÉE(S) DE GROUPE(S) ✩ nos pire voisins - DERNIER DÉTAIL(S) À SAVOIR ✩ elle a un frère jumeau, elle a un tatouage sur le corps qui représente une danseuse, hommage à sa mère .
 IDÉES DE PERSONNALITÉ ✩ Joey King, Bailey Madison, madison de la garza... Je n'ai pas de tête précise ^^
1 - rêveuse
2 - casse-cou
3 - courageuse
4 - têtue
ton idée de lien
X est une globe trotteuse. Fille d'Alexie, elle a très rapidement quitté le cocon familiale pour trouver l'aventure de sa vie, secrètement, c'était pour retrouver son père en vain. C'est une véritable polyglotte qui revient à Nice après quelques temps sans y vivre sur la demande de son frère. Elle s'entendent très bien avec sa mère, c'est son modèle.   ... .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré lien de Alexie Marchall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, il faut savoir dire Stop-Alexie
» ✩. lien(s) avant inscription.
» ✩. modèle de pré-lien(s) : explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Rester en contact :: pré-liens des membres
-
Sauter vers: