TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:54

petites informations à connaître
La petite citation que tu avais dans ta fiche de présentation ou bien une autre  

DATE DE NAISSANCE ✩ 23 février 1986 à Berlin, Allemagne - ÂGE EXACT ✩ 31 printemps - TA CÉLÉBRITÉ ✩ Olivia Wilde - CRÉDIT(S) ✩ google - SURNOM(S) ✩ My little princess, un surnom que son meilleur ami aime lui donner. Il y a bien Barbie aussi mais ne prenez pas le risque de lui dire en face car vous pourriez vous faire incendier. - QUESTION COEUR ✩ Célibataire mais totalement dingue de son meilleur ami depuis des années - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Elle n'aime que les hommes et plus particulièrement un beau brun - JOB ou ÉTUDES ✩ Elle a repris l'entreprise familiale dans les médias qu'elle gère d'une main de maître après avoir fait des études de journalisme - ACTIVITÉS (loisirs) ✩ Elle aime aller courir chaque matin, faire du shopping entre amies, boire son chocolat chaud après le travail, passer du temps avec son meilleur ami - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ Aucun autre compte à déclarer, chef ! - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Elle est orpheline de mère et ignore réellement comment sa mère est morte, elle sait juste qu'elle est morte en la mettant au monde. Elle a parfois peur d'avoir hérité d'une grave maladie, ce qui peut la rendre parfois légèrement hypocondriaque, même si elle n'en parle à personne. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre et fait toujours tout pour avoir ce qu'elle veut vraiment. - FUTUR GROUPE ✩ Les petits mouchoirs - TROIS QUALITÉS ✩ Attirante, avec sa taille de mannequin, ses magnifiques yeux bleus, elle en fait souvent craquer plus d'un mais elle a tendance à repousser les hommes car elle n'en veut qu'un. Intelligente, elle gère l'entreprise familiale d'une main de maître et elle sait ce qu'elle veut. Joyeuse, elle aime faire la fête, c'est une bonne vivante qui profite de la vie. Sportive, elle aime courir tous les matins. - TROIS DÉFAUTS ✩ Jalouse, surtout quand elle voit une autre femme tourner autour de son meilleur ami. Tricheuse, pour arriver à ses fins mais sans tomber dans la criminalité. Superficielle, elle peut paraitre ainsi mais ce n'est qu'une image qu'elle se donne. Sensible, elle a un grand cœur derrière cette façade qui peut paraitre glaciale quand on ne la connait pas.


1 - elle n’a jamais connu sa mère qui est morte en la mettant au monde.
2 - elle n’a jamais compris pourquoi son père n’aimait pas lui parler de sa mère.
3 - elle a toujours aimé faire du sport qui fut son défouloir pendant longtemps mais l’équitation restera sa première passion.
4 - elle a rencontré Killian au début de ses études de journalisme lors d’une soirée, elle avait 21 ans et elle s’est juré de rester dans sa vie pour toujours.
5 - elle a eu plusieurs relations au lycée, elle a connu son ex mari à l’âge de 25 ans et a divorcé trois ans plus tard.
6 - elle voulait devenir vétérinaire mais au final, le journalisme et son père ont eu raison de sa vocation.
7 - elle aimerait aller sur la tombe de sa mère qui se trouve en Allemagne et retourner sur les traces de cette dernière en Ukraine.
8 - elle aime voyager, cela lui procure une sensation de liberté.
9 - elle a adoptée un chiot labrador qu’elle a nommé Loopie il y a six mois.
1O - elle aime courir tous les matins, elle continue de faire du cheval en club et rêve d’avoir son propre cheval à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:54

PSEUDO
⋆⋆⋆ votre lien ⋆⋆⋆
▬ le lien à décrire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:55


✩ mes sujets en cours ✩
- Un ascenseur, deux personnes, comment cela va il se finir ? ✩✩✩ KILEARA #1
- sortie au centre commercial entre filles ✩✩✩ ANNE-CATHERINE #1
- [url=c'est en cours]c'est en cours[/url] ✩✩✩ PSEUDO
- [url=c'est en cours]c'est en cours[/url] ✩✩✩ PSEUDO


✩ mes sujets terminés ou abandonnés ✩
- Maddisson


✩ mes sujets en attente ✩
- c'est en cours ...


Dernière édition par Barbara Muller le Sam 2 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:56

✩ A vous les minions ✩
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:10

Entre deux femmes d'affaire il nous faut un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:08

Avec plaisir, Maddison gère quoi comme entreprise ? Barbara gère une entreprise qui s'occupe de tout ce qui est médias, réseaux sociaux, marketing ...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:53

En fait mon personnage est propriétaire de la compagnie de sa famille Kruger Industrie depuis que c'est parents on prient leur retraite. En fait Kruger Industrie est une grande société qui ont une grande chaine d'hôtel 5 étoiles , une chaine de restaurant 5 étoiles, Une boîte de nuit super upé, plusieurs autres commerces et d'un grand label de musique dans lequel elle enregistre elle-même ses chansons. Bref c'est une compagnie propriétaire de plusieurs commerces de la ville, puisqu'elle est présente depuis trois générations.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:38

Ah ben elles ont pu se rencontrer à plusieurs reprises pour parler business ? (vu que l'entreprise de barbara est dans les médias, réseaux sociaux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:57

@BARBARA MULLER petit coucou pour te dire que je n'oublie pas notre sujet ensemble, je vais essayer de l'écrire là ! Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun 2595946632 Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun 1761520125 suis sur la CB si tu veux qu'on fasse la fête pour ton anniversaire ! Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun 1163491531 HIHI !
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:00

@Anne-Catherine Cohen - Pas de souci, je vais essayer de commencer le rp pour monsieur @Killian Cohen là, tout en regardant la série Believe en partage d'écrans sur Skype Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun 2999947525 Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun 3387192834
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:05

Barbara Muller a écrit:
@Anne-Catherine Cohen - Pas de souci, je vais essayer de commencer le rp pour monsieur @Killian Cohen là, tout en regardant la série Believe en partage d'écrans sur Skype Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun 2999947525 Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun 3387192834
Je connais pas cette série. Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun 1702417591 J'vais essayer de nous faire ça là, comme ça ensuite HOP ! Du partenariat ! Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun 1163491531
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:23

Barbara Muller a écrit:
Ah ben elles ont pu se rencontrer à plusieurs reprises pour parler business ? (vu que l'entreprise de barbara est dans les médias, réseaux sociaux ...)


Oui c'est tout a fait possible , elle pourrait avoir été engagé comme consultante lors d'une campagne de pub. Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:56

Bonne idée, ca serait du coup Barbara la consultante, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:00

Oui tu présume bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:54

Ca peut le faire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:18

Oui est ce quon se fait un rp la dessus d'ailleurs ou autre sujet si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:29

On peut se faire un rp la dessus oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:44

Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:03

@Maddison-Olivia Kruger - Je te mpotte pour le topic Wink

Les rps en cours ont été mis à jour dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun   Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara ✩ La femme qui ferait n'importe quoi pour gagner le coeur d'un beau brun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur
» Barbara Muller ✩ 258-147-589
» CATHOU ✩ grumi un jour, grumi pour toujours.
» Barbara : date de retour 15 décembre.
» CONRAD - Les personnes qui me connaissent vous diront que je n'ai pas de coeur, du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Vivre à Nice :: ton entourage
-
Sauter vers: